Bonjour,
J'ai 20 ans,
Depuis plus de 3 semaines, j'ai une boule en dessous du pénis sur la peau donc quand je bouge la peau, elle peut être sur les bourses enfin, vous voyez. Quand j'appuie (ce que je ne fais plus) il y a du blanc qui sort et y a un tout petit troue sur le côté de la boule et non pas au-dessus au milieu (j'essaie d'être le plus précis possible) et elle double de volume donc je n'appuie plus. J'ai essayé hexomedine transcutanne, alcool 70, argile verte, huile arbre de thé 3 fois par jour et toute la nuit et toujours rien. L'alcool 70 a un moment, faisait réduire la boule et elle était tout asséchée. Avec l'argile, la peau au-dessus de la boule est partie, c'est donc rouge. Je n'ai jamais vu la boule devenir blanche, elle n'a pas du tout grossi sauf quand j'appuie, mais elle se dégonfle après et je n'ai jamais eu mal.
Voici donc mes 2 questions :
Est ce un poil incarné ? ( je n'ai vu aucun poil dépassé ). Je pense que c'est un kyste ?
Voilà merci, bien entendu ne me dites pas d'aller au médecin, si je suis ici, c'est que je n'ai pas envie d'y aller tant que je n'ai pas mal ou tant que la boule ne devienne pas une boule de tennis.
En espérant avoir de l'aide pour me dire ce que c'est exactement et si cela va partir ? Je sais qu'il est difficile de savoir ce que j'ai sans photo, mais pour vous donner une idée voici une photo que j'ai trouvée sur internet pour vous donner une petite idée sur la dimension.
Je vous remercie et j'espère qu'il y a des experts sur ce genre de problème.
Bonne soirée !
https://www.lanaturepourmapeau.com/w...07/papule1.jpg
Un truc de ce genre-là, mais la mienne est, un tout petit peu, plus petite voir pareil, sans la peau, mais ça commence à cicatrisé et avec les cataplasmes d'argile que je change toutes les 2 heures et que je laisse toute la nuit, j'ai l'impression que la boule à diminué et elle est devenu plus dure donc je pense que c'est bon signe.
Je vous remercie
-----