Petite boule en dessous du penis ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Petite boule en dessous du penis ?



  1. #1
    invite67212639

    Petite boule en dessous du penis ?


    ------

    Bonjour,

    J'ai 20 ans,
    Depuis plus de 3 semaines, j'ai une boule en dessous du pénis sur la peau donc quand je bouge la peau, elle peut être sur les bourses enfin, vous voyez. Quand j'appuie (ce que je ne fais plus) il y a du blanc qui sort et y a un tout petit troue sur le côté de la boule et non pas au-dessus au milieu (j'essaie d'être le plus précis possible) et elle double de volume donc je n'appuie plus. J'ai essayé hexomedine transcutanne, alcool 70, argile verte, huile arbre de thé 3 fois par jour et toute la nuit et toujours rien. L'alcool 70 a un moment, faisait réduire la boule et elle était tout asséchée. Avec l'argile, la peau au-dessus de la boule est partie, c'est donc rouge. Je n'ai jamais vu la boule devenir blanche, elle n'a pas du tout grossi sauf quand j'appuie, mais elle se dégonfle après et je n'ai jamais eu mal.
    Voici donc mes 2 questions :
    Est ce un poil incarné ? ( je n'ai vu aucun poil dépassé ). Je pense que c'est un kyste ?

    Voilà merci, bien entendu ne me dites pas d'aller au médecin, si je suis ici, c'est que je n'ai pas envie d'y aller tant que je n'ai pas mal ou tant que la boule ne devienne pas une boule de tennis.
    En espérant avoir de l'aide pour me dire ce que c'est exactement et si cela va partir ? Je sais qu'il est difficile de savoir ce que j'ai sans photo, mais pour vous donner une idée voici une photo que j'ai trouvée sur internet pour vous donner une petite idée sur la dimension.

    Je vous remercie et j'espère qu'il y a des experts sur ce genre de problème.

    Bonne soirée !

    https://www.lanaturepourmapeau.com/w...07/papule1.jpg

    Un truc de ce genre-là, mais la mienne est, un tout petit peu, plus petite voir pareil, sans la peau, mais ça commence à cicatrisé et avec les cataplasmes d'argile que je change toutes les 2 heures et que je laisse toute la nuit, j'ai l'impression que la boule à diminué et elle est devenu plus dure donc je pense que c'est bon signe.

    Je vous remercie

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Petite boule en dessous du penis ?

    Citation Envoyé par Rltyy Voir le message

    Voilà merci, bien entendu ne me dites pas d'aller au médecin, si je suis ici, c'est que je n'ai pas envie d'y aller tant que je n'ai pas mal ou tant que la boule ne devienne pas une boule de tennis.
    Ce serait pourtant la réponse la plus sensée qu'on pourrait vous faire. Comment palper les aires ganglionnaires de façon virtuelle, par exemple?
    En espérant avoir de l'aide pour me dire ce que c'est exactement et si cela va partir ?
    S'il est bien une spécialité qui ne peut pas se faire sur Internet c'est la dermato.

    Donc
    - ce que c'est exactement ; impossible de répondre.
    - si cela va partir ; impossible de répondre.
    Désolée.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite67212639

    Re : Petite boule en dessous du penis ?

    "En espérant avoir de l'aide pour me dire ce que c'est exactement et si cela va partir ?"


    Merci de m'avoir corrigé et en effet, peut être pas me dire ce que j'ai exactement, mais peut-être me dire ce qui vous vient à l'esprit avec toutes les informations que j'ai données peut-être ? Histoire d'avoir une petite idée sans bien sûr que ce soit sure à 100 % et je sais que pour cela il faudrait que j'y aille voir un médecin.


    J'ai vraiment essayé d'être le plus précis possible dans mon message !

    Merci !

  4. #4
    invite67212639

    Re : Petite boule en dessous du penis ?

    C'est plus fort que moi, j'ai appuyé et il n'y a plus du tout de pus, alors est-ce bon signe ? Je ne sais pas. Il y a un peu de sang quand j'appuie, je dirais 3 gouttes sinon ça ne saigne pas. Comme d'habitude, la boule a augmenté un petit peu de volume ça le fait à chaque fois que j'appuie et après ça se dégonfle. J'espère que ça signifie que c'est la fin et que ça va bientôt partir..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Petite boule en dessous du penis ?

    Tout ce qu'on peut vous dire est que la probabilité que ce soit grave est très très faible.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  7. #6
    invite67212639

    Re : Petite boule en dessous du penis ?

    C'est déjà ça !
    Et selon toi, d'après les informations que j'ai données, ça ressemblerait plus à quoi ?
    Peut-être un kyste sébacé.

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : Petite boule en dessous du penis ?

    Bonjour et bienvenue sur le forum.
    Citation Envoyé par Rltyy Voir le message
    Et selon toi, d'après les informations que j'ai données, ça ressemblerait plus à quoi ?
    Peut-être un kyste sébacé.
    Peut être, peut être encore une autre lésion mais les informations, une fois exhaustivement rassemblées (donc au moins cliniquement), servent, au final, à savoir quoi faire ou éviter parce qu'un diagnostic n'est jamais acquis qu'après guérison, et encore.
    Et quoi que ce soit, vous avez parfaitement défini la conduite que vous comptez tenir et il est donc inutile de spéculer très hypothétiquement puisque ça ne changera rien.
    Citation Envoyé par Rltyy Voir le message
    ... bien entendu ne me dites pas d'aller au médecin, si je suis ici, c'est que je n'ai pas envie d'y aller tant que je n'ai pas mal ou tant que la boule ne devienne pas une boule de tennis.
    Bonne chance.







    Au pire, en attendant ce qu'il faut, le pénis va tomber tout seul.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  9. #8
    Vincent090304

    Re : Petite boule en dessous du penis ?

    Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai exactement la même chose, je suis un peu inquiet à l'idée de savoir de quoi il s’agit. Pouvez vous me dire comment cela a évoluer. Merci d’avance

  10. #9
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Petite boule en dessous du penis ?

    Un forum virtuel n'ayant pas vocation à remplacer un examen clinique, et ici il semble difficile de s'en passer...il vous faut aller consulter;
    Fermeture.

Discussions similaires

  1. Petite boule.
    Par invite382014e0 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 12/04/2015, 19h44
  2. la taille de mon penis est petite
    Par invitec96edf42 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/11/2010, 17h32
  3. boule roulant sur une autre boule plus grosse
    Par mc222 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/04/2010, 07h45
  4. Inquiet! - petite boule sur l'anus
    Par invite51522aa9 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/09/2006, 18h25
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...