Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur les forums mais j'aimerais connaître d'autres personnes qui ont pris de la ta65.
J'ai presque 70 ans maintenant et je suis retraitée de l'Education Nationale à Melun.
C'est par hasard que j'ai découvert un complément alimentaire contenant la molécule ta65 permettant à nos cellules de générer de la télomérase. Une rediffusion d'envoyé spécial il y a 10 mois et quelques articles sur un autre forum de santé m'ont convaincue d'essayer.
Je ne regrette pas même si c'est cher.
Depuis mes 65 ans j'ai senti en moi une baisse significative d'énergie et surtout visuellement je devenais une vieille dame et cela se voyait. J'avais l'habitude de faire mes longues marches matinales, de discuter avec tout le monde. Et là depuis 4 ans impossible de marcher plus de 10 minutes.
Depuis 9 mois j'ai commencé à prendre de la TA65 avec 4 gélules par jour. je n'ai pas vu de signes significatifs pendant 5 mois. Mais là depuis presque 2 mois. Je sens que j'ai énormément d'énergie. Je me sens revitalisée.Mes amies sont étonnées et agréablement surprises.
Plus aucun mal de dos du matin. Et je dors très bien. Les taches de vieillesse de ma peau ont disparu. Mes amies me disent qu'il y a comme une aura en moi, comme un soleil qui brille.
Je voudrais connaitre l'avis d'autres personnes qui prennent un complément alimentaire contenant la TA65 ?
Merci !
-----