Bientôt un médicament pour se muscler sans effort ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Bientôt un médicament pour se muscler sans effort ?



  1. #1
    Ailill85

    Bientôt un médicament pour se muscler sans effort ?


    ------

    Bonjour,

    je suis tombé sur un article, qui parle d'un produit qui pourrait crée de la masse musculaire sans aucun effort. Est ce qu'un tels produit est possible ? Cela aurait fonctionné sur une souris en bonne santé

    http://methodelafay.over-blog.com/bi...er-sans-effort

    -----

  2. #2
    Ailill85

    Re : bientôt un médicament pour se muscler sans effort ?

    que ce soit un médicament ou autres, est ce possible qu'un produit (peut importe lequel) donne de la masse musculaire sans effort ?

  3. #3
    antek

    Re : bientôt un médicament pour se muscler sans effort ?

    Pourquoi pas ?!
    Mais faudra aussi penser à renforcer le reste si on veut pas se péter un os . . .

  4. #4
    Ailill85

    Re : Bientôt un médicament pour se muscler sans effort ?

    en quoi y'a t'il des risques de se péter un/des os en prenant ce produit ? Je n'ai pas fait le lien

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Bientôt un médicament pour se muscler sans effort ?

    Bonjour,

    Le lien ne marche pas chez moi, mais soyons sérieux. Si un tel produit existait, tout le monde serait musclé !

    C'est comme quand on nous promettait la même chose en montrant une vache avec une modification génétique qui inhibe la myostatine. Manque de bol, ça ne marche pas comme ça chez les non X-men !

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  7. #6
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Bientôt un médicament pour se muscler sans effort ?

    Vu le restant de vos messages sur le forum, je ne puis que vous conseiller de vous prendre un abonnement en salle de musculation, de pousser de la fonte et de bien manger.
    C'est le seule façon de faire qui marche pour prendre du muscle.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  8. #7
    Ailill85

    Re : Bientôt un médicament pour se muscler sans effort ?

    je n'ai pas dit que ce produit était disponible au grand publique, mais je demandais si un tel produit était possible.
    Dernière modification par xeviron ; 17/07/2017 à 18h44.

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Bientôt un médicament pour se muscler sans effort ?

    Citation Envoyé par xeviron Voir le message
    Bonjour,

    je suis tombé sur un article, qui parle d'un produit qui pourrait crée de la masse musculaire sans aucun effort. Est ce qu'un tels produit est possible ? Cela aurait fonctionné sur une souris en bonne santé

    http://methodelafay.over-blog.com/bi...er-sans-effort
    l'article date de 2013...
    Et l'article scientifique de 2011; https://www.researchgate.net/publica...es_hypertrophy
    Apparemment, le but était surtout de lutter contre la cachexie.
    Et l'utilisation sur des souris knockout pour FoxO1 ne dit pas grand chose de la possibilité sur un humain possédant ce gène.
    Dernière modification par mh34 ; 17/07/2017 à 18h55.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  10. #9
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Bientôt un médicament pour se muscler sans effort ?

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    l'article date de 2013...
    Comme je le supposais, il a été pompé de http://www.julienvenesson.fr/bientot...r-sans-effort/

    La démarche qui consiste à utiliser des recherches menées sur des personnes malades pour les transposer à des personnes en bonne santé est très courante chez les vendeurs de compléments alimentaires. Ça n'est pas parce qu'un traitement ralenti la perte de masse maigre chez des malades graves que le même traitement va faire prendre de la masse maigre à un sportif jeune et en bonne santé.
    Mais tout est bon pour gagner de l'argent, surtout la crédulité de ceux qui sont rétifs aux efforts, physiques ou intellectuels.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  11. #10
    antek

    Re : Bientôt un médicament pour se muscler sans effort ?

    Citation Envoyé par xeviron Voir le message
    en quoi y'a t'il des risques de se péter un/des os en prenant ce produit ? Je n'ai pas fait le lien
    Je n'ai pas dit en prenant ce produit (encore faudrait-il y croire . . .).
    J'ai voulu dire que si on augmente sa force musculaire seule (par augmentation de la masse musculaire), les insertions ne seront plus capable de supporter cette force supplémentaire pour laquelle elles ne sont pas faites.
    D'où arrachements et écrasements divers, tendinites, sans parler du système cardio-vasculaire qui va être surpris . . .

    Seul moyen : la transpiration.

  12. #11
    Kissagogo27

    Re : Bientôt un médicament pour se muscler sans effort ?


  13. #12
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Bientôt un médicament pour se muscler sans effort ?

    Citation Envoyé par antek Voir le message
    Seul moyen : la transpiration.
    Apparemment c'est pas ton truc : https://www.superphysique.org/forums/topic39879.html
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  14. #13
    antek

    Re : Bientôt un médicament pour se muscler sans effort ?

    Citation Envoyé par albanxiii Voir le message
    C'est pas moi m'sieur, c'est lui . . .

  15. #14
    Ailill85

    Re : Bientôt un médicament pour se muscler sans effort ?

    Je ne suis pas contre le sport, avant je faisais 6 ou 8 heure de sport de combat par semaine dans un club, et en septembre je ferais de la natation, mais pour être muscle j'aimerai utiliser des produits car je n'ai pas la patience d'attendre des années pour atteindre un corps de bodybuildeur et soulever des poids ne m'attire pas... Voila je le précise pour éviter que l'on me prennent pour un hostile à tout effort.
    Dernière modification par xeviron ; 22/07/2017 à 00h41.

  16. #15
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Bientôt un médicament pour se muscler sans effort ?

    Les produits en question n'existent pas en vente libre, il va falloir vous y faire.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  17. #16
    myoper
    Modérateur

    Re : Bientôt un médicament pour se muscler sans effort ?

    De toutes façons, le stimulus est indissociable de l'effet du produit. On peut prendre tous les produits qu'on veut, si l'exercice ne suis pas, ça donne une amibe géante...
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  18. #17
    antoinebou

    Re : Bientôt un médicament pour se muscler sans effort ?

    Un produit qui permet de se muscler sans faire d'efforts ? Comment peut-on croire à des trucs pareils, meme les bodybuilder qui se flinguent avec des steroides et autres drogues puissantes se tuent à la salle pour se muscler. La société de consommation vous fait avaler n'importe quoi, cette image reflète bien le fond de ma pensée


Discussions similaires

  1. Question sur SCSI pour config muscler
    Par invite94f6d7e0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/04/2003, 17h58
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...