Armée apret fracture calcaneum
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Armée apret fracture calcaneum



  1. #1
    Maydai25

    Armée apret fracture calcaneum


    ------

    L'armée après fracture au talon

    Bonjour à tous j'aimerais savoir si il étais possible de m'engager à l'armée avec les deux talon fracturer ? Je sais que ces sûrement une question bête mais j'ai vraiment envie de m'engager.
    Je m'explique, il y a 2 ans et demi j'ai chuter d'un échafaudages par inadvertance et manque de sécurité je dois bien l'avoué.
    Hauteur de la chute un peut moins de 10 mètres je dirais environs 7 ou 8 pas plus.
    La chute à ètè plutôt violente, je suis tomber en piquet et a l'impact j'ai voler en avant sur environ 5 mètres tellement l'énergie accumuler étais grande, souffle couper et très grosse douleur au talon.
    Conclusion, les 2 talon fracturer (dans le jargon médicale il appel sa talon exploser vu que la structure spongieuse du calcaneum s'éparpille en plain de petit morceaux apret un choque violent telle une chute par exemple enfin de ce que j'ai pue comprendre) avec déplacement vers la gauche de quelque minimetre pour le talon gauche ( la malléole externe de mon pied gauche est moins volumineuse , moins voyante) fracture du tibia et tassement de 3 vertébre.
    Une semaine d'hôpital et je suis en fauteuil roulent sans oublier le corsai pour le dos, 1 mois apret on m'enlève les plâtre et je marchait à nouveau, certes comme un canard boiteux et ou pingouin et avec de grosse douleur. Un an apret je remarchais et courrait normalement même si le sprinter me fesai peur car en accélèrent une espèce de sensation de fatigue ou de faiblesse comme si je ressentais que mes pieds étais faible et que le sprint m'étais pas possible pour le moment en gros comme si je savais quand accélèrent mes pieds ne suivrais pas.
    Au jour d'aujourd'hui donc 2 ans et demi apret je n'est plus de problème je marche niquel, je coure niquel même en sprint je fais de la corde à sauter et un peut de sport de temps en temps j'ai même fais quelque déménagement et aucun soucie pour mes pied . A de très rare moment dans l'année mon pied gauche se bloc à l'intérieur comme si un nerf étais coincer entre les os mais sa dure 2 minute même pas et sa redevient normal ma femme me dit que cela vient du changement climatique.
    Je veut m'engager car j'ai toujours ete sportif et que j'aime le danger, le
    Maniement des arme et autre sport de combat et d'auto défense me fascine, mon père etais militaire et il en étais très fière.
    J'aimerais réellement lui montrer que j'en suis capable et j'aimerais qu'il soi fière de moi avant qu'il décéde même si pour l'instant il se trouve en bonne santé. Mon père est assez âgé et on ne sais jamais quand le pire arrive alors j'aimerais juste vaut avis sur le faite de pouvoir s'engager dans de telle conditions, est il possible ? Ou dois-je laisser tomber ? A oui et pour info j'ai 22 ans.
    Merci de votre aide.

    Ps:désoler du paver et des fautes d'orthographe que j'ai pue faire.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Armée apret fracture calcaneum

    Bonjour et bienvenue.
    Il faudrait aller dans un bureau de recrutement pour vous faire expliquer les causes d'inaptitudes et éventuellement subir l'examen médical proposé.
    Bonne chance.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. thunderbird fracturé ?
    Par vousm dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2010, 09h17
  2. Fracture du pénis?
    Par invite4d37721b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/03/2010, 17h20
  3. IRM et fracture
    Par invitebaeeb312 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/09/2008, 14h36
  4. fracture MI/phlébite
    Par flo1885 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/04/2008, 08h33
  5. apret le bac stt
    Par invite81e3225c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/04/2004, 20h05
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...