J'ai des absences
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

J'ai des absences



  1. #1
    Maxilus

    J'ai des absences


    ------

    Bonjour/bonsoir, j'ai 22 ans et j'ai un problème.

    Je vais essayer de vous expliquer correctement,

    Ça a commencé il y a un moment, par fois mon cerveau se déconnecte pendant une durée de quelques seconde.

    Exemple : on me parle et la, j'ai plus de son plus d'image plus de pensée plus rien (comme une personne qui dort).
    Souvent quand ça arrive pour que mon cerveau se remettre en marche, on m'interpelle en criant mon nom ou un parlant fort a cotée de moi et j'oubliée les quelques seconde qui ont précédé.

    c'est souvent(mais pas toujours) quand on me pose une question banale mon cerveau se déconnecte et j'ai oublié la question limite j'oublie que je suis en train de parler a une personne et je continue ma vie


    Je ne me suis pas inquiétée tout de suite, j'ai fait une irm pour rassurer ma mère, mais rien du tout.

    Ça commence à me soûler et à m'inquiéter,

    J'ai pris un rdv, j'ai le neurologue dans un hp privée, mon médecin traitent ne sais pas.

    J’espère que vous aurez des réponse sérieuse ou même la réponse a ce problème merci d'avance

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : j'ai des absence

    Prendre un rendez-vous avec un neurologue est un bon réflexe. Tu n’auras ici aucun avis sur un diagnostic probable car tu ne sais pas quelles sont les connaissances des personnes qui te répondraient et il est plus probable qu’on te répondrait des âneries car toute personne un peu compétente sait bien qu’on n’a là aucun élément qui permettrait d’envisager quoi que ce soit et s’abstiendra de répondre.

    Ce n’est peut-être rien mais tu as pris une bonne décision. Si le neurologue ne trouve rien tu pourras être rassuré mais si cela continue à te gêner malgré tout adresse-toi à un service neurologique plus important dans le CHU le plus proche de l’endroit où tu habites.

    Je conçois que c’est gênant pour toi. Je te conseille simplement de t’abstenir de conduire tant que ce symptôme persiste.
    Dernière modification par JPL ; 17/08/2017 à 22h33.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Moments d'absences...?
    Par inviteef971c0e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/11/2013, 13h08
  2. Absences ..
    Par invitea89130e3 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2010, 06h51
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...