Bonjour,
Très surprise ,hier, de voir, dans le salon d'attente du service neurologique d'un hôpital ,une affiche intitulée:
"La sclérose en plaques expliquée aux enfants de 6 à 12ans ou 14ans , je n'ai pas pu lire le second âge".
Est-ce parce que la SEP devient plus fréquente y compris chez les jeunes ?
Serait-ce dû à ce qui court dans l'air depuis des années , période où l'on a fait une grande campagne de vaccinations , suivie d'effets, contre l'hépatite B ?
Nombre de jeunes se sont trouvés avec des effets secondaires dont la SEP voire d'autres pathologies.
Il a été dit que les jeunes étaient déjà porteurs du "gêne" de la maladie(je ne sais si c'est ainsi qu'il faut dire) et que ledit vaccin a déclenché la SEP et les autres affections, affections qui auraient pu rester silencieuses toute une vie.
Où en sommes-nous sur ce sujet à l'aube d'une vaccination obligatoire de 11 vaccins chez les bébés entre la naissance et 18 mois si j'ai bien compris.
11vaccins obligatoires, je suis contre. Il est des vaccins essentiels tétracoq, le ROR mais pour les autres, c'est de la responsabilité de la famille. Je crains les premiers résultats. La rougeole revient, certes ,avec les mouvements de population importants mais aussi la tuberculose et qui plus est, plus résistante aux antibiotiques.Pourquoi a-t-on supprimé le BCG dans ce cas et pourquoi ne revient-il pas?
Beaucoup de questions posées, je sais, cela revient à " utilité des 11vaccins dès le très jeune âge où le système immunitaire est immature dans la mesure où certaines maladies sont transmises sexuellement"
question très importante:
A-t-on des résultats d'expériences concernant des bébés qui ont reçu ces 11vaccins?
Pernelle
-----