HELP !
Voilà 2 à 3 mois que moi et mon compagnon avons des boutons qui nous démangent.
Ca a d'abord commencé par moi et étant stressée ca ne m'a pas inquiété puis mon compagnon à également eu ces piqures/boutons prugineux. La alerte nous sommes directement allé chez le médecin qui pas sûre d'elle (qq incohérence selon elle) nous a traité en précaution pour la gale. Traitement au stromectol en 2 prises sur 15 jours et 2 applications de topiscab sur le corps complet pendant 8h. Lavage du linge à 60 degrés.
Vous l'aurez compris ca n'a pas été efficace elle nous a donc dit c'est forcément des punaises ou puces de lit. Nous avons donc traité literie, linge, plinthes, interupteurs, prises, meubles bref toute la chambre... Tout en sachant qu'on a vu ni traces de sang, ni bêtes mortes ni vivantes, ni traces d'excrements...
Après ca elle ne savait plus trop quoi nous conseillé et nous a orienté vers une dermatologue (avec de l'attente voici le rdv) conclusion elle ne voit pas de dermatose, ni maladie de peau, nous donne une crème pr les démangeaisons en nous disant que l'on avait peut être eu qq chose et que c'est sûrement psychogene. Alors perso pr une personne je veux bien, mais psychologique chez 2 personnes en même temps j'y crois moyen (notre fils n'a rien il dort à l'etage et notre fille encore bébé à des boutons au visage mais on ne peut savoir si ca lui démange).
Donc nous en sommes toujours au même point (des boutons pas tous les jours, des chatouilles sur le corps sans jamais rien apercevoir, et les démangeaisons qui nous rendent cinglés a force...)
Pouvez vous nous aider ?
-----