Yeux globuleux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Yeux globuleux



  1. #1
    invite877d50e4

    Yeux globuleux


    ------

    Bonjour/soir,
    j'ai les yeux globuleux depuis petit mais ça me gène physiquement, avec un oeil un peu plus que l'autre selon moi.. savez vous d'où cela vient ? personne n'a ça dans la famille..

    Pièce jointe 384262

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Yeux globuleux

    Bonsoir.
    j'ai supprimé vos pièces jointes, ce genre de photo n'est pas autorisé sur cette section du forum pour des raisons de confidentialité, désolée.
    Des yeux globuleux ( d'un point de vue médical s'entend) c'est ça : https://c8.alamy.com/comp/CT3D11/a-w...ase-CT3D11.jpg
    C'est ce qu'on appelle une exophtalmie, les paupières fermées ne recouvrent plus l’œil, et effectivement il faut en chercher les causes médicales possibles.
    Pour déterminer si vous êtes vraiment porteur d'une exophtalmie il faut aller voir votre médecin.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. [Génétique] parents yeux bleus - enfant yeux marrons
    Par proline64 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2017, 18h25
  2. Coléo globuleux et noir
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/09/2010, 08h07
  3. M3 et t'sais Terra c'est sympa les Amas Globuleux !
    Par invite82ebbd6c dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/04/2010, 18h28
  4. Orchis globuleux ?
    Par invite061dcdf2 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/04/2009, 23h09
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...