Probleme dos
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme dos



  1. #1
    blackjoke

    Exclamation Probleme dos


    ------

    Salut l’équipe ! Petite question aux professionnels de santé.
    J’ai une hyperlordose avec cyphoscoliose . Mon bassin est «*tordu*», j’ai une cervicale de déplacée, une jambe plus courte que l’autre. Mon dos est très rond et pour «*couronner*» le tout j’ai les pieds plats. Ayant vu une podologue elle me dit que la semelle seule fonctionnera, seulement mon dos continue de s’arrondir et me tenir ou m’assoir droit est pour moi un vrai supplice... j’aurais besoin de vos conseils car je suis de plus en plus souffrant...
    En vous remerciant
    Amicalement, le «*tordu*» )
    Ps: Je vais sur mes 21 ans

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Probleme dos

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Citation Envoyé par blackjoke Voir le message
    elle me dit que la semelle seule fonctionnera
    Depuis combien de temps portez-vous ces semelles ?
    N'oubliez pas que si vous avez 21 ans, cela fait quasiment 21 ans de mauvaise posture et que cela prend du temps à corriger.
    D'autre part, avez-vous consulté plusieurs podologues et/ou des posturologues pour avoir plusieurs avis ? D'autres professionnels de santé ?
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Probleme dos

    Bonjour.
    Je dirais même avis neurochirurgical pour savoir si votre scoliose devrait relever d'un traitement plus agressif, du genre corset, voir chirurgie, malgré que vous ayez déjà 21 ans.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. probleme pour configurer mes interfaces sur linux ( probleme assez théorique)
    Par docEmmettBrown dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2023, 21h07
  2. Problème de majoration - Discrétisation d'un problème de Dirichlet homogène pénalisé
    Par sknbernoussi dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2015, 08h13
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2012, 14h08
  4. probleme avec une asympote et une fonction exponentielle(Probleme d'enoncé?)
    Par invite3c19aac3 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/12/2008, 17h26
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...