Cancer du côlon
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Cancer du côlon



  1. #1
    Leila 44

    Unhappy Cancer du côlon


    ------

    Bonjour . Mon frère n'a plus de côlon suit a un cancer de ce dernier et après plusieurs opérations (8) maintenant il est toujours trop maigre et a toujours de l'anémie toujours fatiguée et nous explique que même s'il mange son corps ne profite pas des aliments comme nous qui ont le côlon. Il est suivie par un gastrologue et il as de temps en temps des injections de venofer et B12 mais je vois que cela ne change rien .svp dite moi comment est il possible de l'aider dans ce cas et comment peut il nourrir son corps autrement et y'a t'il un médicament qui peut l'aider et merci infiniment d'avance.

    -----

  2. #2
    Pterygoidien
    Animateur Biologie

    Re : Cancer du côlon

    Les médecins qui l'encadrent dans le traitement de son cancer sont les seuls qui disposent de son dossier médical et des informations pertinentes pour son suivi. Seuls eux sont aptes à donner des conseils fiables pour les démarches à suivre ou évaluer son état de santé. Il est absolument impossible de notre part de vous donner de tels recommandations, et c'est même tout à fait proscrit par la charte du forum. Internet est loin d'être un endroit fiable pour chercher de telles informations, d'autant plus que vous ne savez pas qui vous répond ni ses qualifications.

    J'espère de tout cœur que votre frère va se rétablir. Vous devriez toutefois adresser ces questions à son médecin traitant ou gastroentérologue.

  3. #3
    vep
    Responsable des forums

    Re : Cancer du côlon

    Tout ayant été dit, je clos cette discussion, puisque ce forum ne traite pas des cas particuliers.

Discussions similaires

  1. cancer du colon
    Par invite6845d16b dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/03/2018, 15h02
  2. chiffres cancer du côlon
    Par SelmaB dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2015, 18h13
  3. p53 et cancer du colon
    Par inviteacd3f798 dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/03/2005, 21h32
  4. cancer du colon
    Par inviteb1db5ee8 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2005, 22h36
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...