Douleur aux reins au réveil - Contraintes et hydratation
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Douleur aux reins au réveil - Contraintes et hydratation



  1. #1
    JeanFrancboise

    Douleur aux reins au réveil - Contraintes et hydratation


    ------

    Bonjour,

    Alors voilà je suis obligé en cette période de limiter mes allées aux WC à cause de mes conditions et de ma situation qui sont très particulières en ce moment, j'ai donc dû limiter ma consommation d'eau, ce qui ne me dérange pas directement je ne ressens pas de soif, je ne ressens pas de besoin de pressant d'aller uriner non plus, je fais ca en fonction de l'heure, et quand je le fais je peux constater, avec plus ou moins d'étonnement, que le volume est limité malgré le fait que je n'y suis pas allé depuis un bon moment; je n'oublie pas que le corps perd de l'eau de diverses manières, par évaporation, la transpiration etc.

    Donc j'essaye de calibrer et de timinger le tout, comme une machine, et je sais que je dois boire plus d'eau la journée que le soir, sauf que chaque matin je me réveille avec une douleur aux reins, en fait pour être plus clair c'est cette douleur, cet inconfort, aux reins, qui me réveille, du coup je suis obligé de me réveiller plus tôt que prévu en plus d'avoir mal aux reins, une fois les petits besoins faits et je suis soulagé, la douleur disparait (heureusement) ...

    Je suis un peu confus et je ne sais pas trop comment faire pour éviter cela, peut-être devrais-je faire un compromis, choisir un juste milieu ...

    J'aimerais connaitre votre avis là-dessus et si vous avez des conseils SVP

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Douleur aux reins au réveil - Contraintes et hydratation

    Bonsoir.
    Citation Envoyé par JeanFrancboise Voir le message
    chaque matin je me réveille avec une douleur aux reins, en fait pour être plus clair c'est cette douleur, cet inconfort, aux reins, qui me réveille, du coup je suis obligé de me réveiller plus tôt que prévu en plus d'avoir mal aux reins, une fois les petits besoins faits et je suis soulagé, la douleur disparait (heureusement) ...
    Euh...devant ces symptômes moi j'irais consulter en vitesse...histoire d'éliminer une potentielle dilatation des cavités excrétrices du rein.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    f6bes

    Re : Douleur aux reins au réveil - Contraintes et hydratation

    Bjr ,
    Et quel est l'age du patient ?
    Bonne journée

  4. #4
    Pterygoidien
    Animateur Biologie

    Re : Douleur aux reins au réveil - Contraintes et hydratation

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Bjr ,
    Et quel est l'age du patient ?
    Bonne journée
    Face à la description des symptômes, j'aurais tendance à dire que c'est un motif de consultation (le plus tôt possible), pour n'importe quel âge.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : Douleur aux reins au réveil - Contraintes et hydratation

    Remoi,
    Je ne dis pas le contraire....c'est juste pour en savoir un peu plus .

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Douleur aux reins au réveil - Contraintes et hydratation

    Je préfèrerais qu'on s'abstienne de demander des détails qui de toutes les façons n'apporteront pas grand chose ici. Merci.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : Douleur aux reins au réveil - Contraintes et hydratation

    Si, c'est utile: ça fait perdre du temps et gagner des chances de terminer en dialyse...
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. Transformer une contraintes en variables 0-1 en contraintes avec des variables réelles
    Par Pianitch dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/08/2017, 11h22
  2. douleur reins
    Par invite15f60664 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/01/2012, 20h50
  3. [Biochimie] Ablation des reins
    Par invitef9007e58 dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/12/2009, 11h18
  4. TPE sur les reins
    Par invitef06f3ed6 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/11/2009, 14h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...