Bonsoir à tous
C’est totalement perdue que je vous écris.
Je suis suivi depuis maintenant 8ans pour une grave dépression qui a finalement était diagnostiqué en bipolarité par le psychiatre qui je consultais. Mais voilà j’ai décidé dernièrement de changer de médecin, étant donné le peu de suivi que j’avais (rendez vous environ tout les 6mois/1an et quand j’ai appeler en disant que j’avais besoin d’un rendez vous urgent parce que ça n’allait pas on m’a répondu « rendez vous en décembre »)
J’ai donc consulté un nouveau médecin qui m’a pris rapidement, qui m’a reçu pendant 1heure (contre 5-10minutes habituellement, ça m’a fait tout drôle) et qui m’a clairement dit que j’etais Toujours en dépression et que non je n’étais pas bipolaire. Et que mes quelques période « d’excitations » étaient juste dû à un traitement bien trop long en antidépresseur. Et que d’ailleurs elle étaient loin d’etre des phases maniaques.
Donc je ne sais plus quoi penser. Est ce possible d’avoir ce genre de soucis à cause d’un long traitement aux antidépresseur?
Merci à ceux qui pourrons m’aidez. Je n’en peux vraiment plus de vivre comme ça. J’ai vraiment l’impression que je n’en verrais jamais le bout...
Bonne soirée
-----