Bonjour, j'ai fais des crêpes il y a deux ou trois jours et jusqu'à hier, elles n'étaient pas pourries. Sauf que tout à l'heure je m'en suis préparé quelques unes, et j'en ai mangé une. En la mangeant je me suis rendue compte qu'elle sentait bizarre, une odeur de fromage pourrie (comme le bleu), et ensuite j'ai vu qu'elles avaient quelques petites tâches jaunes et une sorte de poussière tout autour des bords. Voici les photos. Sauf que j'en avais deja mangé une, et je m'en suis rendue compte après. Je suis tout de suite aller voir sur internet parce que quand j'ai demandé sur un autre forum lambda, on m'a dit que ca pouvait etre mortel parce qu'il y a des oeufs dedant. Mais les oeufs étaient frais quand j'ai fais les crêpes, mais la personne en question m'a dit que ca pourissait avec la crepe, et du coup maintenant j'ai très peur, apparement ca peut etre très grave, qu'en pensez vous ? Les oeufs peuvent pourir en meme temps avec la crepe ? Je peux avoir quelque chose de grave ? J'en ai mangé qu'une..003AA8C0-B89E-480D-9941-62B4AE6134E3.jpgB2F11F8E-87EC-418C-AF09-6267E81053ED.jpg
-----