sensation de clignement yeux sans les cligner, j'angoisse énormement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

sensation de clignement yeux sans les cligner, j'angoisse énormement



  1. #1
    lilialalla

    Exclamation sensation de clignement yeux sans les cligner, j'angoisse énormement


    ------

    Bonjour, voila j'ai 19 ans,et je suis extremement angoissée pour quelque chose, j'y pense toute la journée pratiquement et j'y fais attention pour voir si ca me le fait encore. En fait, je suis astygmate, j'ai un oeil myope et un oeil non myope et parfois en fait, ca m'arrive parfois mais ca me fait comme si je clignais des yeux sans les cligner (en 1 seconde meme pas), du genre tout noir comme quand on cligne des yeux et voila, mais en ayant les yeux ouverts. Ca me l'avait fait juste quelque fois avant que j'aille à mon dernier rendez vous d'ophtalmologie, et quand j'y suis allé, il m'a posé la question si j'avais des eclairs, je lui ai dis que non, mais cette chose m'est venu en tete alors je lui en ai parlé, et il m'a dit "ah non non ca c'est le cerveau, des petits malaises peut-etre" enfin il avait pas l'air de savoir en vrai, et il m'a demandé apres si quand je me levais par exemple je voyais trouble parfois avec des pertes d'equilibres (apparemment c'est courant chez les jeunes) et j'ai dis que oui, il m'a dit "ah bah voila" mais il m'a dit qu'il faut aller voir le medecin generaliste. Depuis ce rendez vous, j'arrete pas d'y penser, et j'ai l'impression d'en avoir tout le temps, je suis pas encore aller chez le medecin generaliste, j'ai vraiment trop peur, j'ai limite envie de pleurer, parce que j'ai peur que ca soit super grave, je sais pas quoi faire. Je sais pas si c'est parce que je fais qu'y penser maintenant que j'ai l'impression que ça me le fait tout le temps, enfin tout le temps, ca me fait le fait pas a chaque fois non plus, ca me le fait juste parfois, mais y a 1 heure par exemple ca me la fait, je sais pas si ca vient de mes paupières non plus, j'ai tellement tellement peur
    Est-ce que vous avez a deja eu ca ????? Je fais qu'y penser, ca m'angoisse beaucoup, je sais pas quoi faire, l'ophtalmo avait pas l'air de savoir du tout, et je suis aller en voir un autre, il m'a fait tout les examens des yeux qu'il faut, il a dit qu'il a rien trouvé, donc que ca venait pas des yeux, et je lui ai suggéré le cerveau, il m'a dit "peut etre une IRM pour voir mais ne vous inquietez pas, c'est pas grave" etc etc, mais il m'a parlé d'IRM donc ca veut dire que ca peut etre grave???? j'ai pas envie d'en faire moi, ca me fait terriblement peur
    Quand j'avais demandé sur un autre forum quelqu'un m'a dit que ca pouvait juste etre des petits parasites dans les signaux électriques nerveux, quelqu'un m'a dit que ca pouvait etre l'oeil qui papillonn, et quelqu'un d'autre m'a dit qui m'avait dit qu'il avait eu pareil mais que ca venait de ses paupières.. que faire ??? Moi j'ai vraiment l'impression que c'est quand j'ai les yeux ouverts, ca me fait comme si je clignais (donc sensation de noir - d'une seconde) et puis c'est tout
    Si quelqu'un s'y connait sur le sujet s'il vous plait, j'espere de tout mon coeur que c'est pas quelque chose de grave
    En attente d'une reponse de votre part si quelqu'un peut m'aider
    merci beaucoup..

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : sensation de clignement yeux sans les cligner, j'angoisse énormement

    Bjr à toi, Un IRM ne veut pas dire...gravité.
    C'est un "moyen" de diagnostic plus PERFECTIONNE...qui permet de "voir" ce que l'examen de surface
    ne permet pas de déceler.
    Ca sert à rien de s'affoler...par avance !
    Bonne journée
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

Discussions similaires

  1. Pilote sans 10/10 au yeux
    Par invite5103291c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/01/2017, 17h20
  2. sensation de piqures nez et yeux
    Par inviteed4ac18e dans le forum Allergies
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2009, 19h12
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...