Message subliminaux discussion qui a ete fermee ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Message subliminaux discussion qui a ete fermee ?



  1. #1
    lilialalla

    Exclamation Message subliminaux discussion qui a ete fermee ?


    ------

    Bonjour, j'avais posté ce message : "Salut tout le monde, j'avais trouvé des vidéos de musique avec messages subliminaux pour avoir un menton plus court, et une fille avait testé, elle a même mis les preuves en photos (21 cm avant de commencé, et 16cm à la fin), c'était vraiment hallucinant
    Alors, est-ce que c'est possible ce genre de chose avec du subliminal ? on m'avait dit que c'etait juste psychologique mais la fille en question a même prise des mesures avant-après mdr
    Et est-ce que c'est dangereux pour la santé ? Enfin les messages subliminaux comme ça pour avoir de plus grosses lèvres par exemple, ou comme ici un menton plus court, est-ce que c'est dangereux dans le sens où ca peut creer des maladies ? Des trucs à la tête ou quelque chose comme ca ? :///
    Merci beaucoup.."
    Mais la discussion a été fermée, et je n'ai pas pu répondre aux personnes qui m'ont répondus du coup.
    J'ai apprécié les avis de chacun, on m'a également conseiller une vidéo d'un homme ayant parlé du sujet en prenant les videos subliminales des yeux pour exemple
    En fait je voulais seulement poser comme question finale : Si j'en écoute pour "tester", est-ce que ça peut etre dangereux pour ma santé, est-ce que ça peut me donner des choses, des maladies???? Ou est-ce que c'est sans danger ??????
    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Message subliminaux discussion qui a ete fermee ?

    Contournement d’une décision de la modération.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Message subliminaux pour modifier partie du corps ou autre ?
    Par lilialalla dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/09/2019, 18h40
  2. Discussion fermée?
    Par GillesH38a dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/03/2009, 17h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...