Rectosigmoscopie et Coloscopie : Besoin d'aide svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Rectosigmoscopie et Coloscopie : Besoin d'aide svp



  1. #1
    Syl240

    Rectosigmoscopie et Coloscopie : Besoin d'aide svp


    ------

    Bonjour,
    Je suis atteint de rch depuis14 ans.
    Et j'ai eu quelques soucis avec mes enfants de 2 ans, après retour au calme fin aout j'ai eu des saignement du rectum et selles glaireuses.
    Mon gastro m'a mis sous suppo Rowasa depuis 1 mois sans succès mis à part 1 semaine sans saignements, les selle sont redevenus normales mais toujours plus ou moins de sang sur la papier.
    Il va me faire un rectosigmoscopie pour vérifier ce qu'il y a alors que g eu une colo complète il y a moins d'1 an qui était parfaite tout était cicatrise et la biopsie ne montré que des pseudopolypes inflamatoires du a ma grosse crise il y a 10 ans.
    Trop peur qu'il y ai est qquelques chose de grave.
    Pensez vous qu'un cancer aurait pu se développer en 9 mois ? J"ai trop peur de ça
    Ou alors le suppo est long a agir ? J'en ai 1 seul le soir de 500mg et mon traitement habituel fivasa 3/jour : Sur l'efficacité il ne m'a rien dit

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Rectosigmoscopie et Coloscopie : Besoin d'aide svp

    Bonsoir.
    ca va être difficile de vous aider mieux que votre gastro, qui vous connait et vous suit...Puisqu'il doit vous revoir pour une rectosigmoidoscopie, ce qui est une démarche logique, ce sera le moment de lui poser toutes ces questions ; si besoin, notez-les par écrit au fur et à mesure qu'elles vous viennent.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Coloscopie.
    Par morrow dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/07/2010, 16h49
  2. coloscopie et bactéries anaérobies
    Par invitee87b5193 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/04/2009, 23h40
  3. Coloscopie : produit de préparation
    Par invitefc692ead dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/02/2008, 12h57
  4. coloscopie
    Par invite2232fa85 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/05/2007, 10h02
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...