Ablation vésicule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ablation vésicule



  1. #1
    Lolo0301

    Exclamation Ablation vésicule


    ------

    Bonjour,
    Après plus d'un an de fortes douleurs au ventre, et ayant la maladie de Chron, je pensais ces douleurs liées à ça . Après augmentation des douleurs et plusieurs échographie+radio, et ma vésicule ne présentant aucuns calculs, sa paroi avait cela dis énormément gonflée et ceci assez vite (9mm contre 1mm en principe), j'ai donc eu droit rapidement à l'ablation de la vésicule par coelioscopie.
    Operation bien passée. Les semaines qui a suivirent furent très difficiles (difficultés à marcher, dormir, bouger...) ce qui m'a valu un escart et un début de flebite.. Ceci étant passé tout allait presque bien jusqu'à aujourd'hui. Opération passé il y a 1mois et demi.
    Depuis quelques jours balonnée, 3 scelles min par jours, et j'ai le côté droit du ventre uniquement un peu gonflé et dur, plus quelques douleurs et piquotements intérieurs.
    Quelqu'un a-t-il vécu la même chose et pourrit m'aiguiller ? Dois-je RETOURNER voir le docteur ?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Ablation vésicule

    Bonjour.
    J'espère que depuis que vous avez posté votre sujet hier vous avez pris la décision de retourner consulter. Sinon, il n'est pas trop tard. Personne ne pourra vous aider utilement sur un forum quel qu'il soit.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Lolo0301

    Re : Ablation vésicule

    J'ai effectivement rdv, merci de votre réponse

Discussions similaires

  1. [Physiologie] Vésicule Biliaire
    Par AnanasMecanique dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/04/2012, 10h49
  2. [Biologie Cellulaire] Vésicule
    Par invite0fc3bba4 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/03/2009, 14h49
  3. [Biologie Cellulaire] Vesicule+manteau
    Par Jack Burner dans le forum Biologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/01/2009, 10h41
  4. Vésicule biliaire
    Par invited7d2f012 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2008, 00h46
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...