bonjour,

en juin 2005, j'ai subi une sigmoïdectomie avec résection suite à une poussée de diverticulite abcédée.

Cette opération a été suivie d'une fistule au long du trajet du drain.Cette fistule n'est maintenant plus visible au scanner (traitée à la Sandostacine et asséchée en dix jours ?!)

des douleurs persistantes à l'endroit de l'opération un an aprés me pourrissent la vie,(entre autre m'empêchent de dormir), en fait ces douleurs , assez supportables à ma rentrée d'hôpital ne font que s'amplifier depuis et ça fait quand même un an!

je suis écoeuré car quand j'en parle aux médecins, j'ai l'impression qu'ils ne prennent pas la chose au sérieux: ils se basent sur les résultats des 3 derniers scanners (sept.2005 , janv.2006 et juin 2006) qui n'ont rien révélé d'alarmant.Les contrôles sanguins ne montrent pas d'inflammation ni d'hyperleucocytose.
Moi, je reste sceptique car la douleur persiste et on ne trouve pas la cause...

Le médecin traitant m'a même envoyé chez le psy mais naturellement , ça ne change rien!

Je ne vois plus quelle démarche entreprendre!

Si vous avez connaissance de cas similaires ,merci de m'en faire part ne serait ce que pour me rassurer un peu.

cordialement

j-claude