Grosse douleur au palais
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Grosse douleur au palais



  1. #1
    Bryan08

    Grosse douleur au palais


    ------

    Bonjour , j'ai 22 ans et ça fait maintenant 3-4 ans que j'ai des douleurs au palais . Je m'explique : mon palais dur est devenu blanc ( je ne sais pas pourquoi ) et mon palais mou est irriter . Quand je touche avec ma langue je sens que j'ai plusieurs petits gonflements à la jonction des 2 palais et ceci me fait extrêmement mal . Certaine choses rendent mon palais encore plus douloureux comme le stress , des chips , le pétillants et encore pleins de choses aléatoires. Une fois tout les 2 mois +- j'ai une sorte de " crise " de la bouche et la c'est insupportable : les petites boules ( gonflements) sont encore plus important , ça me fait extrêmement mal quand je parle ou que je ravale ma salive et surtout j'ai la sensation que mon palais est brûlée.
    Mon médecin traitant n a jamais rien trouver et j'ai consulter 5 orl 1 gastro-enterologue et une homéopathe . Personne ne sait c'est quoi on m a dit que c'était peut être un reflux mais j'ai plusieurs traitement donc ça aurait dû déjà fonctionner. Si quelqu'un a des infos je suis preneur , merci

    -----

  2. #2
    Enmz

    Re : Grosse douleur au palais

    Salut,

    J’ai la même chose que toi, pourrais tu me donner des nouvelles, tu as réussi à trouver une solution ?

    Merci

  3. #3
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Grosse douleur au palais

    Allez donc voir un médecin plutot que de demander l'avis de quelqu'un qui a peut être un problème tout à fait différent.
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. Douleur palais et quand j'avale ?
    Par invitee07217b6 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/01/2017, 04h32
  2. Douleur au cou et grosse boule au bas du dos (hémochromatose???)
    Par invite5ec50bb0 dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/12/2013, 08h36
  3. Le palais de la decouverte
    Par invite2c6a0bae dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/05/2004, 20h11
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...