Douleur au cou et grosse boule au bas du dos (hémochromatose???)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Douleur au cou et grosse boule au bas du dos (hémochromatose???)



  1. #1
    allanis

    Question Douleur au cou et grosse boule au bas du dos (hémochromatose???)


    ------

    Bonjour, j'ai 33 ans et je souffre depuis quelques mois d'une douleur au niveau des épaules qui monte parfois dans le cou le tout ciblé côté droit, je peu bouger le bras dans tout les sens sans problèmes c'est juste comme des contractures régulières et des engourdissement du bras droit, les medecins et kiné ne savent pas de ou sa vient (tendinite de l'épaule, contracture du trapèze, problème de la coiffe des rotateurs.....) j'ai passer un IRM de l'épaule qui n'indique rien sauf une toute petite inflammation de la clavicule peu significatif. Je passe un autre IRM des cervicales le 09 et RDV rhumato le 26, il y a quelques jours j'avais une boule au niveau de la nuque qui est partie et depuis hier j'ai juste au dessus du rein droit une grosse boule dure et très douloureuse qui n'a même pas besoin d'être palper puisque elle se vois clairement quand je me baisse. ça me fait très mal dans tout mes gestes. (peu être une simple contracture?) Je suis auxiliaire de vie et bien sur en arrêt de travail depuis maintenant deux mois et ça ne va vraiment pas mieux du tout, il est bien évident que je ne pourrais pas reprendre mon activité dans cet état et le fait de n'avoir vraiment aucuns soupçons sur le problème me ronge, auriez vous une petite idée de l'origine?, sachant que je suis atteinte d'une hémochromatose mais hétérozygote donc je doute que cela vienne de ça.
    Merci d'avance de votre réponse.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Douleur au cou et grosse boule au bas du dos (hémochromatose???)

    Citation Envoyé par allanis Voir le message
    Je passe un autre IRM des cervicales le 09 et RDV rhumato le 26,...
    Bonjour et bienvenu.
    Il va falloir attendre ces résultats pour que les professionnels concernés qui, seuls, peuvent le faire et seront en mesure de le faire, puissent donner au moins un début de réponse.
    En tous cas, bonne chance.

  3. #3
    anthony7388

    Re : Douleur au cou et grosse boule au bas du dos (hémochromatose???)

    Bonjour ecouter j ai une boule dans le cou derriere sur le côté gauche sa doit faire un an que je l ai mais toute petite qui ne me faisait pas mal du tout et la elle me fait mal et a grossi la taille d une noisette mais qui reste quand memenpetite elle a une odeur horrible c atroce j 1i trop peur je ne sais pas ce que c j ai un mauvais pressentiment c pour cela que je n lse pas aller a l hopital une odeur mais du jamais vu c incroyable pouvez vous m aider svpl

  4. #4
    anthony7388

    Re : Douleur au cou et grosse boule au bas du dos (hémochromatose???)

    Elle commence a me faire mal elle se situe derriere sur le cote gauche de la nuque pune boule dur dur qui me fait mal mais qui ne me faisaitn pas mal avant elle a une odeurhorrible aider moi svpl

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : Douleur au cou et grosse boule au bas du dos (hémochromatose???)

    Bonjour.
    Citation Envoyé par anthony7388 Voir le message
    j ai un mauvais pressentiment c pour cela que je n lse pas aller a l hopital une odeur mais du jamais vu c incroyable pouvez vous m aider svpl
    Sur un forum, on ne peut ni faire de diagnostic, ni faire de traitement et seul un médecin qui a la possibilité de faire ces deux choses peut vous aider.

Discussions similaires

  1. la douleur
    Par BIG136 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/06/2011, 08h43
  2. boule roulant sur une autre boule plus grosse
    Par mc222 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/04/2010, 07h45
  3. fonction transformant une boule en une boule
    Par Deeprod dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/12/2007, 18h05
  4. [Divers] La Douleur
    Par invited280a227 dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/10/2007, 14h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...