Bonjour !
Pendant le confinement je n'ai pas pu faire de sport pendant environ 2 mois et il y a deux semaines j'ai repris le skate (donc bcp de chocs) et la course (des longues distances dont j'ai pas l'habitude avec des chaussures pas de très bonne qualité, sachant que j'ai en plus les pieds très plats).
Pendant mon dernier footing je sentais que j'avais mal sur le côté interne du pied (la où il y a une petite bosse) mais c'était pas plus gênant que ça mais lorsque je me suis arrêté je n'arrivais a peine à marcher.
Depuis ces deux semaines j'ai toujours très mal, au début quand je me lève je n'ai pas très mal mais en restant un peu debout et quand je commence à marcher la douleur augmente jusqu'à ce que je ne puisse plus marcher.
Je suis allé voir deux médecins qui m'ont donné de l'arnica (sans effet) et j'ai passé des radios mais rien d'anormal.
Je ne sais plus qui aller voir ni qu'est ce que ça peut être, j'ai vu sur internet que ça ressemblait à une fracture de fatigue mais la radio ne montre rien.
Donc qui dois je consulter ou est ce que je dois abandonner et attendre que ça passe? En tout cas je commence à perdre patience sachant que je suis une grande sportive, c'est de la torture je n'en dors plus la nuit.
-----