Je me suis fais électrocuter (prise) il y'a 2h30-3h00
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Je me suis fais électrocuter (prise) il y'a 2h30-3h00



  1. #1
    Forbag

    Je me suis fais électrocuter (prise) il y'a 2h30-3h00


    ------

    Bonjour, je ne vais pas passer par quatre chemin mais j'ai peur, je voulais brancher mon chargeur de téléphone mais j'ai reçu une décharge mais petite, cela fait exactement presque 2h30. Elle était branché à une multiprise ou été branché je crois mes deux xbox.

    Au début j'avais des petits picotements au cœur, os. Mais là ça va mieux j'ai l'impression. Je dis je pense car je ne sais pas faire la différence, car j'ai l'impression d'avoir mal, et parfois un petit piquotements. Car là je n'ai pas mal je vais très bien, mais je ne sais pas si c'est dans ma tête, je sens un petit truc parfois

    J'ai parlé de ça à mes parents mes ils me disent que ce n'est rien ça va passer, mais d'après ce que j'ai vu sur internet, heu... Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas.

    Même si cela n'étais pas la première fois que je me faisais cela...

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Je me suis fais électrocuté (prise) il y'a 2h30-3h00

    Bonjour Forbag et bienvenue sur Futura,

    En application de : https://forums.futura-sciences.com/s...ise-point.html ce fil est fermé.

    Un modérateur de la section pourra éventuellement ajouter un message s'il le juge utile.
    Dernière modification par Antoane ; 06/08/2020 à 16h03. Motif: màj
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  3. #3
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Je me suis fais électrocuté (prise) il y'a 2h30-3h00

    Re.

    Une électrisation peut dégénérer plusieurs heures après, on peut conseiller de contacter le 15.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

Discussions similaires

  1. Suis je fais pour être médecin et faire des études de médecines ?
    Par Chloe1401 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/04/2015, 18h10
  2. Je me suis fais arnaqué ou pas ?
    Par maho dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/12/2010, 15h31
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2010, 13h47
  4. [Blanc] Me suis-je fais arnaquer?
    Par archeos dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/02/2008, 20h41
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...