Douleur dans la poitrine
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Douleur dans la poitrine



  1. #1
    EMILLE2020

    Question Douleur dans la poitrine


    ------

    Bonjour
    Moi, mon cas ressemble un peu à ce que vous expliquez mais je traine cette affaire depuis 2006
    Cela a commencé un soir, venant du sport, je me suis abaissé pour m'étirer vers l'avant. J'ai senti un picotement bref à l'intérieur de la poitrine côté cœur, précisément entre le cœur et le sein gauche.
    Par la suite, une douleur à commencé à se faire sentir progressivement au fil des années. Et cela a abouti aux craquements couplés avec la douleur que je ressens au niveau du cou pour descendre vers le sternum côté gauche. La douleur peut se provoquer quand je me tortille le thorax, mais elle cesse aussitôt que je reste tranquille.
    En plus de cette douleur, je ressens la présence de quelque chose d'encombrant dans la poitrine côté gauche toujours. Cette chose se fait sentir quand je me tortille la poitrine.
    Mais malheureusement deux constats amers:
    - tous les examens médicaux (radio, scanner, IRM....analyse sanguin...) n'ont rien donné
    - les médecins croisés semblent négliger le problème, aucun effort de recherche pour m'aider sur la voie d'une solution.
    Merci pour votre attention.
    Je reste open pour toute information utile qui pourrait m'orienter sur le problème que je vit et une éventuelle solution à cette pathologie.
    Bonne journée

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Douleur dans la poitrine

    Bjr à toi,
    Là il est difficile de savoir ce qui a été...."expliqué" !!.....(..mon cas ressemble à ce que vous ... expliquez...)
    TOI tu as consulté un message , dont NOUS ignorons son contenu.

    Bonne journée

  3. #3
    yves35

    Re : Douleur dans la poitrine

    bonjour,

    d'autre part:
    Mais malheureusement deux constats amers:
    - tous les examens médicaux (radio, scanner, IRM....analyse sanguin...) n'ont rien donné
    ne faut t il pas comprendre plutôt que ces examens n'ont rien montré d'anormal. Et en particulier rien en rapport avec votre plainte. C'est rassurant (mais pas pour vous semble t il? )

    yves

Discussions similaires

  1. Douleur de poitrine, epaule et bras gauche
    Par Lasy dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2020, 10h09
  2. Douleur poitrine gauche
    Par Trejo45 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2017, 22h16
  3. Douleur poitrine gauche
    Par Tsubasa56 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2011, 08h18
  4. douleur à la poitrine
    Par invite60401877 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/12/2007, 18h48
  5. douleur à la poitrine
    Par invite7fbb006d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/04/2007, 06h20
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...