"attaques" ou paralysie du sommeil ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

"attaques" ou paralysie du sommeil ?

sypqys

Unhappy "attaques" ou paralysie du sommeil ?

------

Bonjour,

je ne sais pas quelque chose se focus et compresse des parties de mon corps tour à tour ou bon je ressens comme un corps mais pas forcément d’humain, ça y ressemble, et c’est comme si je pouvais avoir des relations. Il n’en est rien.

mais c’est très handicapant et angoissant comme sensation, ça survient durant mon sommeil, quelques heures ou une heure après m’être endormis.

je ne comprends pas pourquoi ça me tombe dessus, j’y ai droit tous les mois ou maintenant tous les 3/4 mois … depuis fin 2017, car avant en 2016 ça prenait une autre forme, c’est très désagréable.

j’aimerais palier à ça mais je n’y parviens pas… trouver la source mais je ne mets le doigt sur rien de probant ou rien.

je suis sous Abilify injectable 400 depuis fin 2017 mais j’en ressentais sous un autre traitement (Risperdal + paroxetine).

est-ce un traumatisme d’enfance, une malédiction ou sort (ma mère a consulté des médiums avec photo à l'appui il me semble, mais je n’y crois pas vraiment mais sait-on jamais), une maladie grave ou moins, le traitement psychiatrique, des objets spirites qui entraînenet ça chez moi car j’étudie la Bible… et cela peut être une explication...

Je m’interroge un peu beaucoup je dois dire.

merci

-----

mh34
    Responsable des forums

Re : "attaques" ou paralysie du sommeil ?

BOnjour.
    pas la peine d'aller chercher midi à 14h ; ce que vous décrivez ce sont des hallucinations hypnagogiques cenesthésiques, vous n'êtes pas un cas isolé loin de là. Et ni la Bible ni les médiums n'y sont pour rien...
    La piste des effets secondaires des médicaments que vous prenez peut en effet être explorée ( parlez-en au médecin qui vous prescrit le traitement, je suppose un psychiatre hospitalier au moins pour la première prescription? ) sinon l'autre possibilité est que ce soit un effet de la pathologie dont vous souffrez et qui a amené à la prescription du traitement neuroleptique que vous prenez.
    Et laissez tomber les explications "surnaturelles".

Bon courage.

Sujet fermé.

Discussions similaires

1. "NextDNS" : site "RTL" dans l'allowlist, pourtant le "play" est bloqué ici (voir lien)
    Par sypqys dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2020, 18h23
  2. VB mettre le micro en mode " ecoute" "veille" et "stop" sous visual basic
    Par invite5ea368ff dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2015, 13h45
  3. Electricite "sale", ampoule iodure, ballast HF, sommeil perdu etc ....
    Par invite7b049465 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 94
    Dernier message: 25/09/2015, 19h12
  4. Gros souci de "sommeil",micro coma"
    Par invite7e179353 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/10/2010, 14h10
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...