Bas de contention
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Bas de contention

invitec59308b8

Bas de contention

------

Bonjour,

##### supprimé : devenu inutile.

Voilà, je suis un peu désespérée. J'ai 32 ans et toujours mal aux jambes (fourmillements, etc.). Depuis quelques temps, à la suite des épisodes de canicule et du port de sandales très plates, j'ai mal aux talons/pourtour de la plante des pieds. C'est insupportable.
    Je suis allée choisir des bas et on m'a donné de la classe 3. A mon âge, cela m'inquiète. J'aimerais améliorer les choses (sachant que c'est dégénératif, ça semble compliqué mais je suis preneuse de conseils).
    J'observe effectivement des varicosité au niveau de l'intérieur de la cheville, vers la plante qui suggèrent un affaissement de la voûte due à la rétention d'eau
    La classe 3 me soulage un peu, mais pas assez pour marcher longtemps, c'est a dire au delà de 10 min 15 min.
    J'ai rendez vous avec un podologue pour des semelles.
    J'ai commencé aussi Bourgeo's de marronnier en cure.
    Avez vous d'autres conseils qui seraient réellement efficace ? À mon âge, j'ai besoin de retrouver ma mobilité et j'ai vraiment peur de l'avenir.

Merci

-----
    Dernière modification par JPL ; 23/11/2020 à 23h34.

Discussions similaires

1. Insuffisance veineuse - problème bas de contention
    Par invited28981b8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2020, 18h54
  2. bas de contention
    Par invite46fc24bb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/04/2011, 15h19
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...