Bonjour,
Je me permet de venir vous demander conseil.
Il y a un mois environ, j'ai eu une forte crise de vertiges, avec déséquilibre et sensation de malaise. Je n'ai pas trouvé de facteur déclencheur et elle a finit par passer seule au bout de quelques minutes.
Depuis, j'ai régulièrement, pour ne pas dire quotidiennement des lipothymies, sans vertige rotatoire mais avec parfois des bouffées de chaleur et nausées. Je souffre également de forts maux de tête à caractère d'étau et de douleurs aux cervicales. Souvent c'est de paire avec la lipothymie. Il n'y a jamais de perte de connaissances, et les lypothimies passent d'elles même assez rapidement.
Mon médecin traitant m'a prescrit du repos et du paracétamol. Mes maux de tête sont bien soulagés par le paracétamol mais il faudrait que j'en prenne tout les jours, ce que je refuse
En dehors des crises, j'ai une fatigue importante et parfois un sentiment d'ébriété sans prise d'alcool.
Je suis très angoissée par cette situation, j'ai peur d'avoir quelque chose de grave et que mon médecin soit passé à côté... mon dernier bilan sanguin est correct, je n'ai pas passé d'autres examens.
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses
Ladilafee
-----