Palpitations Cardiaques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Palpitations Cardiaques

invite8be0c497

Palpitations Cardiaques

------

Bonjour, Bonsoir,
    Alors voilà j'ai 15 ans, depuis environ milieu 3e c'est à dire il y a 1 an, je constate que mon coeur bat plus fort qu'habituellement, avant c'était peut être une fois de temps en temps, puis de plus en plus régulièrement.
    Aujourd'hui tous les jours mon coeur bat fort et c'est presque bizarre si il ne le fait pas.
    Depuis peut être 1 année je suis en proie à des étourdissements lorsque je me lève et bizarrement il n'y pas longtemps j'étais essoufflé en me levant de mon lit, c'était la première fois.
    Je n'ose pas consulter car je me dis que c'est peut être normal et je ne veux pas faire perdre de temps à mes parents mais, est ce que c'est grave ? Faut il que je consulte ?
    Merci de votre patience.

-----

fred3000gt

Re : Palpitations Cardiaques

Oui, informe tes parents et consulte. Perso, j’ai toujours eu des palpitations, mais je n’ai jamais eu de variations à long terme comme ce que tu constate.

albanxiii
    Modérateur

Re : Palpitations Cardiaques

Bonjour et bienvenue sur le forum,

En cas de doute, si quelque chose vous semble bizarre, consultez. On ne vous en voudra jamais d'avoir consulté pour rien, alors qu'au contraire, ne pas "oser" consulter peut avoir des conséquences graves.
    En l'occurrence, je ne pense pas que cela soit inutile (je précise que je ne suis pas médecin, mais que vos symptômes ne sont pas à prendre à la légère).
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

1. Palpitations au coeur , battements irreguliers
    Par invitefb39537c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/09/2017, 09h43
  2. Systèmes valvulaires cardiaques
    Par invitec5d1393c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2015, 11h08
  3. bruits cardiaques
    Par invitec01b52c8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2008, 11h06
  4. Problèmes cardiaques
    Par invite86fe4f5c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/04/2008, 12h32
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...