Consommation cannabis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Consommation cannabis



  1. #1
    Coco31200

    Lightbulb Consommation cannabis


    ------

    Bonjour,
    J’avais arrêté de fumer pendant 3 ans cependant depuis 2 mois je me suis remise à fumer du cannabis, tous les jours.
    Cela fait-il de moi une grosse consommatrice ?
    J’ai à nouveau arrêté depuis moins de 2 semaines, cependant est ce que cela signifie quand même que cela sera visible dans mes urines jusqu’à 30 jours ?
    Si dans 2 semaines j’ai une analyse d’urine, cela se verra-t-il ?

    Merci pour vos futures réponses

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Consommation cannabis

    Cela fait-il de moi une grosse consommatrice ?
    A votre avis ? Vous vous situez où, par rapport à la population générale ? Evidemment que vous êtes une grosse consommatrice.



    J’ai à nouveau arrêté depuis moins de 2 semaines, cependant est ce que cela signifie quand même que cela sera visible dans mes urines jusqu’à 30 jours ?
    Si dans 2 semaines j’ai une analyse d’urine, cela se verra-t-il ?
    le test peut être positif jusqu'a plusieurs mois dans les urines, avec votre consommation. Si vous cherchez cette info juste pour esquiver un test, arrêter est quand même le meilleur moyen d'avoir un résultat négatif.


    Juste au cas ou : https://www.drogues.gouv.fr/actualit...rendre-risques



    Si vous avez besoin d'aide : https://www.drogues.gouv.fr/etre-aide/ou-trouver-laide
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    Coco31200

    Re : Consommation cannabis

    Alors non je ne cherche pas à esquiver un test j’en ai un justement dans deux semaines et j’étais inquiète à ce sujet. Et c’est aussi d’ailleurs pour cela que j’ai arrêté de nouveau. Les bêtises ça suffit !

    En tout cas merci pour votre réponse !

Discussions similaires

  1. Consommation électrique Vs consommation essence/diesel
    Par boy30 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/08/2013, 18h10
  2. Comparaison entre la consommation de pétrole et la consommation de nourriture
    Par evrardo dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 21
    Dernier message: 13/07/2011, 20h52
  3. le cannabis
    Par invitefbf90eed dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2009, 14h03
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...