Symptômes bizarres
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Symptômes bizarres



  1. #1
    Kashalena

    Symptômes bizarres


    ------

    Bonjour à toutes es à tous.
    Je suis une étudiante de 22 ans et depuis presque 4 jours (depuis vendredi nuit), j'ai des symptômes très bizarres.
    En effet, le soir après avoir eu cours par Zoom (pour des cours du soir), j'étais fatiguée et je me suis endormie. Quand mon frère m'a réveillé, j'avais la tête lourde mais je pensais que ça allait passer. Le lendemain matin, toujours la tête lourde au niveau du front surtout
    - pas d'appétit
    - pas de douleur mais une sensation de pression dans le crâne, ou front lourd...
    J'étais très stressée, surtout que ma soeur a une tumeur au cerveau et quand j'ai fait des recherches sur internet et que j'ai vu que certains symptômes ressemblaient à ceux d'une tumeur, j'ai beaucoup stressé.
    Je suis allée hier chez un docteur qui m'a dit qu'elle ne pense pas qu'il s'agisse d'une tumeur car sinon il y aurait d'autres symptômes (j'ai pourtant lu sur internet qu'une personne pouvait avoir une tumeur sans symptômes ?). Elle a regardé dans mes oreilles, dans mes yeux, ma pression artérielle et mon coeur. Elle a dit que tout était bien sauf le cœur un peu vite.
    Aujourd'hui, je suis retournée chez un autre docteur car la nuit, j'avais les oreilles qui sifflaient et j'ai l'impression d'avoir des fourmillements dans le cerveau ou la tête. Il m'a également dit que c'est sûrement le stress car c'est vrai que j'ai eu pas mal de stress ces derniers temps par rapport aux études, mais bon j'ai déjà eu pire comme stress et pourtant jamais tous ces symptômes...et toujours le cœur un peu vite

    Les deux docteurs refusent de me prescrire une IRM car ils pensent que ce que j'ai n'est rien de grave.
    Pourtant voici tous mes symptômes :
    - front / tête lourde(e)
    - perte d'appétit
    - acouphène léger la nuit dernière