Ralentissement soudain du rythme cardiaque
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ralentissement soudain du rythme cardiaque



  1. #1
    Mattkra67

    Exclamation Ralentissement soudain du rythme cardiaque


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'écris aujourd'hui dans l'espoir d'obtenir certaines informations ou témoignages de personnes ayant la même chose. Je suis un homme de 23 ans, fumeur, en "bonne santé" (pas de surpoids, pas d'antécédents) et je ne pratique pas trop de sport en ce moment. Mon problème est apparu lors du premier confinement et resurgit de temps à autre.

    Mon problème est le suivant:

    Lorsque je me lève ou lorsque je change de position assise/debout/allongée mon coeur se met soudainement à battre moins vite (je peux passer de 70 pulsations à 50 d'un coup). Lorsque cela se produit, je ressens une pression dans ma poitrine qui m'empêche de respirer convenablement, un resserrement dans la gorge et des fois une légère pression dans la tête. Cela ne se produit pas à chaque fois mais se répète assez fréquemment depuis avril.

    Diagnostic:
    Holter 24h* + échographie du coeur = RAS
    Lors du port du holter je n'ai pas eu cette sensation

    J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait m'apporter des réponses ou savoir si des personnes ont la même chose pour que je puisse traiter ce phénomène étrange qui m'effraie.

    Merci pour vos réponses !

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Ralentissement soudain du rythme cardiaque

    Bonjour, stopper le tabac, alcool et autres produits nocifs et faire un peut plus de sport en plein air.
    Puis autre avis médical si les symptômes persistes.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Discussions similaires

  1. rythme cardiaque
    Par bou96 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/03/2019, 09h16
  2. Ralentissement soudain de mon PC
    Par crypto1501 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2014, 13h37
  3. Ralentissement soudain et inexpliqué de l'ordinateur
    Par invite3f549030 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/04/2012, 22h28
  4. Rythme cardiaque
    Par invite761067fb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 22
    Dernier message: 24/06/2009, 20h22
  5. rythme cardiaque
    Par invited162afc4 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2006, 22h49
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...