Mon cœur fait un bruit étrange
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mon cœur fait un bruit étrange



  1. #1
    Louis7300

    Question Mon cœur fait un bruit étrange


    ------

    Bonjour. Voilà aujourd'hui après une séance de sport je me suis rendu compte que lorsque mon cœur battait vite et fort ( juste après l'effort) et que je prenais une grande inspiration et que je bloquais ma respiration et bien j'entends un bruit qui suit le battement de mon cœur, le bruit est comme un petit souffle, comme si à chaque battement je crachait un petit peu d'air. J'ai 22 ans et je suis aller voir un cardiologue il y a environ 1 mois pour des douleurs thoraciques, il n' à rien trouver sauf une petite fuite de la valve mitral mais qui était dans conséquence. Savez vous d'où peut venir ce bruit ? Ou avez vous déjà eu ce genre de symptômes ? Merci d'avance

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Mon cœur fait un bruit étrange

    Citation Envoyé par Louis7300 Voir le message
    Savez vous d'où peut venir ce bruit ?
    pas du cœur déjà.
    Le plus probable est qu'il s'agisse effectivement d'un bruit aérique ; s'il n'y a aucun symptôme particulier dans les suites...pas de raison de vous en faire.
    Dernière modification par mh34 ; 02/06/2021 à 15h53.

  3. #3
    Mldk

    Re : Mon cœur fait un bruit étrange

    Bonjour Louis7300 j’ai le même problème que vous à ce jour cela m’inquiète j’aimerais savoir ce comment cela a évolué de votre côté et qu’elle réponse ou traitement vous avez eu depuis. Personnellement je vais voir un pneumologue cette semaine mais je pense que la réponse va se trouver chez le cardiologue comme vous. Cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] Bruit étrange sur frigo Beko
    Par mentinet dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/07/2016, 09h11
  2. [Blanc] Bruit étrange de réfrigérateur-congélateur
    Par Myrtille78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2012, 13h15
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C23 EV : fait un bruit étrange !
    Par invite237cd814 dans le forum Dépannage
    Réponses: 32
    Dernier message: 08/11/2012, 20h18
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 24/09/2010, 20h50
  5. mon pc fait du bruit! trop de bruit!!!
    Par le gazou dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2007, 06h16
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...