Recherche conseil après une agression physique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Recherche conseil après une agression physique



  1. #1
    Robin lec

    Recherche conseil après une agression physique


    ------

    Bonjour bonjour,

    Vendredi soir j'ai fais une soirée en extérieur et pendant la soirée je me suis fait agressé par des individus,
    j'avais beaucoup bu, je me souviens en grande partie de la soirée même si j'ai quelques flou après l'agression et avant (l'agression en question était : coup de poing, peut être de pied).

    Je suis en suite rentré chez moi, j'ai assez peut de souvenirs de ça, je sais qu'une fille m'a ramené en voiture au près de chez moi.
    le matin je me suis réveillé avec des douleurs pour mâcher, je n'ai pas eu mal à la tête, pas particulièrement de symptômes très marquants, alors je ne me suis pas inquiété tout de suite. Mais ce soir le doute me viens de la gravité de l'agression, ce dimanche je n'a pourtant pas eu de symptôme, je n'avais plus mal ni en touchant ni en mâchant.

    Je vais essayer de consulter un médecin pour être fixé, mais j'aimerais avoir vos avis sur la situation vous semble inquiétante ou pas?

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Recherche conseil après une agression physique

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Robin lec Voir le message
    mais j'aimerais avoir vos avis sur la situation vous semble inquiétante ou pas ?
    Cela vous avancera à quoi d'avoir l'avis du premier plouc venu ?
    Franchement, vous avez fait ce que vous avez pu. Idéalement il aurait fallu pouvoir contacter des personnes présentes à la soirée pour avoir leur version, et aller à l'hôpital tout de suite après votre agression.
    Mais maintenant, c'est trop tard et aller consulter un médecin est la meilleure chose à faire.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2016, 18h18
  2. conseil-inscription après maitrise de physique
    Par mayedi roland franck dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2008, 15h25
  3. Licence après DUT Mesure Physique - Recherche de stage
    Par RomainD2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/09/2008, 16h41
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...