Licence après DUT Mesure Physique - Recherche de stage
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Licence après DUT Mesure Physique - Recherche de stage



  1. #1
    RomainD2

    Licence après DUT Mesure Physique - Recherche de stage


    ------

    Bonjour,

    Je suis étudiant, et passe en seconde année de DUT Mesure Physique à Limoges.

    Cependant, ne sachant pas encore quoi faire dans l'avenir, je suis a la quête d'informations.

    Je me suis fixé un BAC +3, donc je souhaite faire une licence pro au bout de mes deux années de DUT.

    J'ai cherché dans la basse de donnée des licences, et étant intéréssé par le domaine d'aéronautique, je suis tombé sur ces cinq licences :

    20024303 : MAINTENANCE AERONAUTIQUE: MOTORISATION, TECHNOLOGIE ET MAINTENANCE DE L'AERONEF
    20014307 : ELECTRONIQUE ET INFORMATIQUE EMBARQUEES
    20024121 : MAINTENANCE AERONAUTIQUE
    20044161 : ELECTRONIQUE POUR L'AÉRONAUTIQUE ET SPATIAL
    20044427 : TECHNIQUES AÉRONAUTIQUE ET SPATIALE - 3 SPÉCIALITÉS : STRUCTURES AÉROSPATIALES / ÉQUIPEMENTS AÉROSPATIAUX / PROPULSEURS AÉROSPATIAUX

    Donc si vous avez des info sur ce genre de licence et les débouchés possible, dans quelles régions, quelle branche de métier particulier, je suis preneur.

    Je commence aussi mes recherche sur le stage de fin de DUT, et la aussi, j'aimerai fortement trouver un petit truc dans l'aéronautique.

    Merci.

    -----

  2. #2
    invite93fc8d9a

    Re : Licence après DUT Mesure Physique - Recherche de stage

    bonjour,

    pourquoi ne pas aller voir sur le site de EADS pour rechercher un stage.

    http://www.eads.com/1024/fr/career/jobmarket/jobmarket_search/Recherche_de_postes.html

    bon courage

    Jojol

  3. #3
    RomainD2

    Re : Licence après DUT Mesure Physique - Recherche de stage

    Merci pour la réponse, de toute façon pour le stage, je pense que l'on va nous guider au cours de l'année, c'est peut-être encore un peu trop tot...