Kyste pilonidal.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Kyste pilonidal.

invite486de4c7

Kyste pilonidal.

------

Bonjour à tous,

Voilà, je me suis fait opérer d'un kyste pilonidal le 31 octobre 2020. Tout était normal, jusqu'à décembre !
    Depuis, des complications pour la cicatrisation n'arrête pas de se faire. Je m'explique:
    Je suis suivi par des infirmiers depuis le 1er novembre. Le problème est que le bas du kyste ne fait que de se fermer et de se rouvrir sans arrêt il n'y a aucune méthode possible pour le fermer autrement que par un pansement et des mèches sachant que l'ouverture fait à chaque fois environ un peu moins d'un centimètre. Nous sommes maintenant milieu avril. Cela semblait être résolu. Mais Non ! Il s'est redéchiré tout à l'heure... Je suis vraiment au bout du rouleau.. Tout les "professionnels" de santé me parle de temps mais je n'y crois plus. Cela entame affreusement ma vie professionnelle.. J'ai vraiment besoin d'une solution viable svp..

-----

gienas
    Modérateur

Re : Kyste pilonidal.

Bonjour Mail14 et tout le groupe

Bienvenue sur les forums.

Citation Envoyé par Mail14 Voir le message
    ... je me suis fait opérer d'un kyste pilonidal ...
    Je ne vois pas bien ce que ta "question" vient faire en sécurité générale et réseaux internet.

J'imagine que c'est une question santé que tu souhaites aborder. Je vais déplacer vers une des sections, sans être sûr que ce sera la bonne.

Les modérateurs locaux feront le déplacement si j'ai mal visé.

Courage!

invite486de4c7

J'ai arpenté beaucoup de site et ça me disait que celui-ci était médical.. Désolé je retire

inviteb40a30be

Bonjour, je suis exactement dans la même situation que toi, ma cicatrice se referme puis se rouvre une semaine après... je cherche désespérément une solution aussi...

5. A voir en vidéo sur Futura
    Flyingbike
    Modérateur*

La solution à un problème médical ne se trouve pas sur un forum mais au près du corps médical.

Fermeture de la discussion
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

1. 4 ème opération Kyste pilonidal
    Par invite8ab1bf45 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2019, 07h52
  2. Kyste pilonidal , récidive ?
    Par invitec1e70e26 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/05/2010, 12h30
  3. kyste!!!
    Par invite5f7e528d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/03/2010, 15h59
  4. Kyste pilonidal
    Par invite6e767d64 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/10/2009, 01h08
  5. kyste endometriosique
    Par invite019f8b94 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2004, 15h39
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...