Démangeaisons ventre et dos
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Démangeaisons ventre et dos



  1. #1
    Benji02

    Démangeaisons ventre et dos


    ------

    Bonjour,

    Depuis 2 mois, j'ai quotidiennement des plaque rouges avec démangeaisons au niveau du ventre (voir photo plus bas) et du dos. De temps en temps également sur les bras et jambes mais beaucoup moins fréquents.

    J'ai été voir un dermatologue. Il n'a aucune idées de ce que ça pourrait être car au moment où j'y ai été, je n'avais pas de "crises" du coup il ne voyait rien. Il m'a prescrit une crème apaisante (Sédacalm) et dit de ma laver avec du savon PH neutre. La crème ne résout rien ...

    Peu satisfait de celui-ci, je me suis rendu chez mon médecin traitant. Il m'a conseillé une prise de sang. Ce que j'ai fait. Il m'a également prescrit des médicaments antis allergique pour éviter de me gratter (Bellozal), qui n'ont pas fait beaucoup effet.

    Résultat de la prise de sang tout va bien, rien d'anormal sauf une petite carence en Vitamine D. Mes démangeaisons seraient peut être dues à cela. Rien n'est sûr

    Quelqu'un aura-t-il une idée de ce que ça pourrait être? C'est extrêmement gênant et ça me réveil plusieurs fois la nuit.

    Si vous voulez + de détails, n'hésitez pas

    Merci.

    Pièce jointe 437814

    -----

  2. #2
    Benji02

    Re : Démangeaisons ventre et dos

    Nom : XqoXq.jpg
Affichages : 663
Taille : 19,0 Ko

    Voici la photo.

  3. #3
    enzofum

    Re : Démangeaisons ventre et dos

    Bonjour,

    Je suis également dans le même cas que vous c'est à dire que j'ai de forte démangeaisons sur le ventre et le dos qui forme des plaques rouge avec une prise de sang ne révélant aucune maladie ou autres.

    Je voulais savoir si vous avez réussi à savoir quel était la cause du problème et comment vous vous êtes guérit ?

    Toute aide est la bienvenue

    Dans l attente de votre retour

  4. #4
    oualos