Bonjour,
Depuis 2 mois, j'ai quotidiennement des plaque rouges avec démangeaisons au niveau du ventre (voir photo plus bas) et du dos. De temps en temps également sur les bras et jambes mais beaucoup moins fréquents.
J'ai été voir un dermatologue. Il n'a aucune idées de ce que ça pourrait être car au moment où j'y ai été, je n'avais pas de "crises" du coup il ne voyait rien. Il m'a prescrit une crème apaisante (Sédacalm) et dit de ma laver avec du savon PH neutre. La crème ne résout rien ...
Peu satisfait de celui-ci, je me suis rendu chez mon médecin traitant. Il m'a conseillé une prise de sang. Ce que j'ai fait. Il m'a également prescrit des médicaments antis allergique pour éviter de me gratter (Bellozal), qui n'ont pas fait beaucoup effet.
Résultat de la prise de sang tout va bien, rien d'anormal sauf une petite carence en Vitamine D. Mes démangeaisons seraient peut être dues à cela. Rien n'est sûr
Quelqu'un aura-t-il une idée de ce que ça pourrait être? C'est extrêmement gênant et ça me réveil plusieurs fois la nuit.
Si vous voulez + de détails, n'hésitez pas
Merci.
Pièce jointe 437814
-----