bjr,jai,des,demangeaisons,le,s oir,quand,je,suis,couche
-----
bjr,jai,des,demangeaisons,le,s oir,quand,je,suis,couche
Bonsoir.
Et si vous alliez en parler à votre médecin? Parce que là, comme ça...je vois pas bien ce qu'on peut faire pour vous.
Vérifiez tout de même, on ne sait jamais, que vous n'avez pas de punaises de lit.
"Музыки хватает на всю жизнь, но целой жизни не хватает для музыки"
Rachmaninoff
lol,jai,deja,vu,plusieurs,mede cins
Et vous pensez que, sans examen clinique, sans interrogatoire, sans connaitre votre histoire, on pourra mieux faire sur un forum virtuel que plusieurs médecins? Vous vous faites des illusions...
Rachmaninoff
tant,pis,cest,trop,long,a,expl iquer
Eeh oui, je comprends bien ; la médecine, ça ne se fait pas sur un forum. Surtout quand on sait même pas qui va vous répondre et s'il a la moindre qualification pour ça...
Rachmaninoff
De toutes façons, un forum n'est pas magique et ne pourra pas vous soigner et il vous faudra soit, rester comme ça, soit vous faire soigner par la médecine, donc les médecins mais ça peut passer tout seul .
Par contre, la médecine est exercée par le médecin que vous avez choisi, au vu de l'évolution. Il peut demander d'autres avis mais si vous changez de médecin, vous allez tourner en rond (sans préjuger de votre parcours).
Bonne chance.
C'est rigolo les virgules à la place des espaces puis un espace au milieu du sixième ou septième mot, c'est un code ?
Oui je sais, rien à voir...
Bonjour, pour la barre d'espace, copiez un espace dans n'importe quel texte et collez le CTRL V a la place d'espace , et il suffisait de le préciser au début .
Ensuite , pas de détails sur votre prurit ? ça peut être les draps, les sous vêtements ou une intolérance a un produit , voir d'autres choses, hors là , pas d'infos pour guider une quelconque recherche .
Plus ergonomique, il y a le "_" pour remplacer l'espace, et ce de très longue date.
Sur un autre ordi.... En fait il n y a absolument rien d apparent sur la peau . C est interne.. C est pas des acariens. Les antihistaminiques ne font rien. C est pas le stress les destressants ne font rien...
Alors c'est une mycose, un lupus ou un début de cancer lymphatique.
ok CTRL V
Oui, la médecine, ce n'est pas si simple, même avec tous les moyens, alors la faire sans médecin, sans moyen et à distance par l’intermédiaire d'un forum, forcément, ça ne marche pas...
Le tour de la question ayant été quasiment fait, le fil est clos.