Soleil et yeux
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Soleil et yeux



  1. #1
    Nak46

    Soleil et yeux


    ------

    Bonjour/bonsoir,

    Depuis mercredi 16, j'ai des rougeurs aux niveau des yeux. En fait au début je n'avais rien du tout, puis j'ai voulu nettoyé mon visage avec une lingette (pour effacer le maquillage) et j'ai remarqué une rougeur au niveau du coin externe de mon œil gauche, j'ai commencé à m'inquiéter. Puis le soir, vers 20h, je suis allée dans ma chambre, et tout était éclairé en jaune à cause du soleil, il y avait un rayon qui était là et j'ai regardé une première fois environ 10s puis je me suis arrêté et quelques secondes après j'ai regardé une deuxième fois environ 15s. Une lumière/point bleu m'a suivie pendant 3 jours et les rougeurs au niveau des yeux sont apparus au niveau des coins interne/externe des yeux. J'ai aussi remarqué il y a deux jours que sous ma paupière supérieur, j'ai un trait rouge sur la conjonctive. Je suis allée voir un médecin mais elle m'a dit qu'il n'y avait rien de grave et que le soleil n'était pas la cause de mes rougeurs (sachant que mon irritation n'était qu'à l'œil gauche et pas dans les deux yeux). J'ai aussi des sortes de larmes gluante dans l'œil gauche qui me gêne (comme si j'étais entrain de pleurer) mais elle s'en vont quand je cligne souvent des yeux. Et j'ai aussi l'impression que je vois légèrement flou de loin. Ça m'est déjà arrivée de pleurer de stress (parce que je suis quelqu'un de très angoissée) et que ça me brûle très fort au niveau des coins interne de l'œil que j'arrive à peine à ouvrir les yeux mais ça part quelques minutes après. J'ai aussi eu une petite mouches au niveau de l'œil gauche mais ce n'est arrivé que deux fois. Ça m'angoisse parce que je ne sais pas si mes rougeurs vont disparaître, les yeux me brûle de temps en temps et parce que ça fait quand même 1 semaine que je vois qu'elles sont toujours là et je ne vois que mon ophtalmologue le 3 mai.
    Et puis récemment je remarque que je suis très sensible à la lumière notamment en ce moment avec la chaleur qui me fait des lumières roses ou sinon vertes et aussi une sensation comme si on me chatouiller les yeux. A la maison j'ai aussi quelques fois un point bleu qui me suit encore'

    Ça me fait peur parce que je ne sais pas si je vais guérir, j'ai peur que un truc soit touché

    Merci d'avance pour vos réponses
    Bonne soirée

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Soleil et yeux

    Bonjour.
    Le 03 mai c'est lundi...
    Si vous pensez que votre problème est plus urgent, c'est votre médecin traitant qu'il vous faut consulter et pas un forum.

Discussions similaires

  1. Le soleil, attention aux yeux?
    Par invite4375073b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2011, 21h54
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...