Mal de tête modérée nausées depuis 3 semaines
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mal de tête modérée nausées depuis 3 semaines



  1. #1
    Melyi

    Mal de tête modérée nausées depuis 3 semaines


    ------

    Bonjour,

    J'ai 21 ans. Depuis 3 semaines je vis un enfer.. en me réveillant j'ai eu un mal de tête modérée et le lendemain des nausées, vomissements, grosse fatigue, douleurs musculaires, perte d'appétit. D'autres symptômes tels qu'une perte de sang qui s'est stoppé depuis quelques jours. Ensuite des maux de ventres, des envies de flatulences et de bâillements, envie d'uriner fréquemment..

    J'ai des céphalées de tensions chroniques depuis 2018 (d'après mon neurologue) mais depuis 3 semaines les céphalées ont malheureusement augmentées et c'est devenu insupportable. Les médicaments ne marchent pas, je suis partis aux urgences mais ils m'ont renvoyé chez moi en me disant d'essayer du Venlafaxine. Je n'ai pas supporté le médicament et j'ai vomis 7 fois la nuit, insomnie..

    D'après mon médecin g, les symptômes sont les effets secondaires d'un médicament que j'ai pris il y a 3 semaines le Valaciclovir (j'ai pris 3 jours de traitements, les symptômes sont apparus un jour après l'arrêt) mais les urgentistes me disent que ce n'est pas à cause du médicament..

    J'ai fait une prise de sang et un prélèvement d'urine mais d'après le médecin généraliste il n'y a rien de grave.

    J'ai essayé : antalgique, paracétamol, anti inflammatoire etc.. aucun médicament ne marche, ni ceux pour les nausées.
    Toutefois je vomis moins.

    J'ai fait de l'acupuncture qui n'a pas soulagé.

    J'ai rdv chez le neurologue dans une semaine et je dois faire une échographie rénale mais je n'en peux plus d'attendre, je me suis renseignée sur le CBD mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.. Un conseil svp?

    Merci pour votre lecture

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Mal de tête modérée nausées depuis 3 semaines

    Bonjour.
    J'imagine que les BHCG ont été demandées dans le bilan sanguin?
    Pour le reste, pas grand chose à dire sauf à vous recommander vivement de ne pas essayer le CBD sans en référer au minimum à votre médecin traitant.

  3. #3
    Melyi

    Re : Mal de tête modérée nausées depuis 3 semaines

    Oui, déjà fait
    J'en ai parlé au médecin traitant mais il ne s'y connait pas en CBD et m'a dit d'en parler au neurologue.. Je pense que le CBD n'est pas très bien connu dans le milieu médical donc je me sens un peu perdu

Discussions similaires

  1. Mortadelle ouverte dans frigo depuis plusieurs semaines : gros stress !!!
    Par Malou1234 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/03/2020, 19h27
  2. Réponses: 17
    Dernier message: 23/04/2019, 18h45
  3. Nombreuse épistaxis depuis 2 semaines
    Par inviteb372a9c5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/02/2013, 22h30
  4. [Divers] cd-rw refusé depuis 3 semaines dans auto-radio Kenwood
    Par invited0b969cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2008, 16h26
  5. [Brun] MAUVAISE RECEPTION tv depuis 3 semaines sauf la 3
    Par invited79c58d0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/11/2007, 09h24
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...