Cellules NK
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Cellules NK



  1. #1
    Marie51

    Cellules NK


    ------

    Bonjour
    Je suis toujours sur mes forums et groupes à tenter de contrer les antivax.
    Nouvelles allégations : "la solution c'est un vrai vaccin à base de cellules NK".je cite Dr Vanden Bossche " je travaille depuis plusieurs années sur les vaccins à base de NK ce n'est pas comme si je mettais cela sous les feux de la rampe mais grâce à mes connaissances j'ai réussi à comprendre me rôle des cellules NK dans l'élimination des virus..
    """""
    Et d'ajouter que nous allons malgré la couverture vaccinale, assiter à des phénomènes dramatiques car plus le virus est sous pression plus il rend les gens malades "

    Bon..je demande de l'aide sur les cellules NK entre 5 et 20% de nos lymphocytes je crois mais des :vaccins " des stimulants de NK et même des NK en boîte je n'en vois que chez Amazon..
    Merci pour l'aide.

    -----
    Dernière modification par Marie51 ; 01/07/2021 à 13h50.

  2. #2
    erik

    Re : Cellules NK

    "plus le virus est sous pression plus il rend les gens malades".

    C'est du n'importe quoi (sinon comment expliquer la disparition de la variole, qu'on a bien mise sous pression, ou la baisse du nombre de malades de la rougeole suite à des vaccinations massive ?)

    Concernant ce "dr" lire : https://www.sciencepresse.qc.ca/actu...dangereux-faux
    Dernière modification par erik ; 01/07/2021 à 14h24.
    Des milliards de personnes disent que j'exagère. Même pas vrai !

  3. #3
    Marie51

    Re : Cellules NK

    merci pour cette réponse et l'article..

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 27/02/2014, 19h28
  2. [Biologie Cellulaire] Aide pour culture en boite de Pétri de cellules type cellules d'oignons.
    Par Wandrill3 dans le forum Biologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/01/2012, 13h52
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...