Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

J’ai pris des anti-inflammatoires après mon vaccin



  1. #1
    Mitrogoal

    J’ai pris des anti-inflammatoires après mon vaccin


    ------

    Bonsoir,

    J’ai reçu ma deuxième dose du vaccin Pfizer vendredi après-midi. Vendredi soir, j’ai pris un ibuprofene 400. Et j’en ai repris un ce samedi midi.

    C’était car je commençais à avoir de fortes douleurs au bras ainsi que des maux de tête. En réalité, je pensais que c’était des cachets de paracetamol, ce qui m’avait été recommandé…

    Je lis que les anti-inflammatoires type ibuprofen sont à proscrire pendant le vaccin car ils en diminueraient l’efficacité. Je suis vraiment embêté.

    Avez-vous une étude en rayon qui prouve que les anti-inflammatoires diminuent bien l’efficacité du vaccin pfizer ? Et si oui, dans quelles proportions ?
    Aussi, pensez-vous que je dois vraiment m’en vouloir et ressasser cela (ce que je suis en train de faire) ?

    (Après la première dose je n’avais rien pris)

    Merci

    -----

  2. #2
    Bounoume

    Re : J’ai pris des anti-inflammatoires après mon vaccin

    des études là-dessus, il n' y en a sûrement pas... car cela n' a aucun intérêt.....


    L' interdiction les AINS (anti-inflammatoires non stéroidiens) ou de l' aspirine après une vaccination (et surtout après la vaccination miracle contre le virus diabolique) est seulement une position de principe....... la 'sécurité' maximum, la ceinture et les bretelles....
    Il ne s' agit aucunement d' une interdiction décidée après avoir constaté de vrais accidents thérapeutiques après l' association malencontreuse de 2 médicaments....
    Les ukazes qui prétendent tout interdire au nom des grands principes, il y en a une multitude.....

    Le sujet qui, pour une maladie inflammatoire réelle, doit prendre tous les jours sa dose de profenid, nabucox ou autres AINS devrait donc arrêter son traitement pour que la vaccination soit efficace?
    bien sûr que NON!
    Le vaccin est encore utile et efficace.
    Seulement PEUT-ETRE la montée des anticorps, l' arrivée complète de l' immunité seront un peu plus lents....
    En pratique, et surtout avec les seulement 2 comprimés.... aucune importance .

    Sauf que cette petite dose a dû bien mieux soulager ta douleur que... le paracétamol universel à la mode: finalement tu serais au contraire plutôt gagnant à la suite de ton 'erreur'....
    ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés (les animaux malades de la peste)!

Discussions similaires

  1. Pourquoi utilise t on des anti inflammatoires
    Par Metazoen dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2014, 19h21
  2. Tpe les anti inflammatoires 1°S URGENT
    Par flo2809 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/01/2012, 09h24
  3. Tpe anti-inflammatoires
    Par flo2809 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2011, 05h32
  4. Tpe les anti inflammatoires.
    Par flo2809 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2011, 05h56
  5. TPE 1°S (Les anti-inflammatoires)
    Par flo2809 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/11/2011, 18h46
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé.