Masturbation calcul rénal
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Masturbation calcul rénal



  1. #1
    Thaizoo

    Unhappy Masturbation calcul rénal


    ------

    Bonjour, voilà, j’ai cherché mon problème sur internet en vain.

    J’ai la vingtaine, depuis environ 1 semaine et demi j’ai été aux urgences pour une douleur affreuse au lombaire, une fois la bas on m’a dit que c’était une colique néphrétique, qu’il fallait faire une échographie plus poussée chez un urologue pour plus de détail, le temps de l’échographie, étant un homme, qui souhaite continuer à se faire plaisir de temps en temps, j’ai tenté la masturbation, problème : quasiment rien n’est sorti du pénis, un petit peu vraiment rien du coup quasiment et je sentais que le reste était bloqué on dirait, du coup sensation très désagréable de n’avoir pas pu se soulager du coup. Depuis je n’ai plus retenté, par peur que ça soit pareil. Question du coup : à votre avis, cela a un rapport avec la colique ? Sachant que le sperme vient des bourses si je me trompe pas et non pas de l’uretere, donc dois je m’inquiéter ? Dois je retenter ? Possible que ce soit juste un incident ? Merci à vous d’avance, cordialement

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Masturbation calcul rénal

    Bonsoir.
    Non vous ne vous trompez pas, le sperme ne passe pas par les uretères. Par contre il passe par l'urètre, entre autres.
    Il serait bien de ne pas trop tarder à faire cette échographie. Et n'oubliez pas de signaler cet élément à l'échographiste
    Dernière modification par mh34 ; 26/07/2021 à 17h36.

  3. #3
    Thaizoo

    Re : Masturbation calcul rénal

    Bonsoir,
    mon échographie devait être aujourd'hui et a été reportée à lundi prochain, je n'ai plus aucune douleur depuis 3 jours sans aucun anti douleur, je pourrais donc tenir jusqu'à lundi prochain, néanmoins, ça m'inquiète, ce n'est pas sympa de la part de l'échographiste. Je patienterai donc lundi prochain, en espérant que cela n'empire pas, décidément, urgent ou pas c'est le dernier de leur problème lol, merci bien, cordialement.

Discussions similaires

  1. Petit problème de calcul rénal ...
    Par invite1a5500a5 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2010, 10h12
  2. Calcul rénal
    Par invitef2f3b0e7 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2010, 07h36
  3. [Exercice] Physiologie rénal
    Par invite846fab1e dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2009, 07h27
  4. TPE: Comment à l'aide d'ultrasons peut-on détecter et casser un calcul rénal
    Par inviteb203301e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/01/2009, 15h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...