Bonjour,
je suis atteint de fatigue chronique depuis 1 an déjà et je n'ai pas trouvé son origine. Ce n'est pas un handicap important mais avec une année d'étude qui approche j'aimerai que cela ne soit pas un frein. Cette fatigue me transforme en légume dès le début d'après-midi : je n'ai plus envie de rien faire. Elle réduit aussi mon attention, ce que je remarque bien sur la route.
J'ai 18 ans, Je dors relativement bien, en évitant les écrans le soir et en me couchant a 22-23h. J'ai régime alimentaire banal : je mange de la viande, du poisson, des légumes mais surtout des tomates et des comcombres. Je consomme sucré et salé et je bois du jus de fruit tout au long de la journée et du lait tous les matins. Je ne fume et ne boit pas et je n'ai pas de problème de santé notable, à part peut-être des allergies aux poussières, dont je prend déjà un traitement. J'ai peu d'autres symptomes, j'ai de temps en temps des migraines en fin d'après midi mais cela vient sûrement des écrans. Et je pratique un peu sport 1 à 2 fois par semaine. Je sais également qu'un bonne sieste d'une demi-heure l'après midi me requinque bien pendant 1 ou 2 heures, avant de redevenir un légume. J'ai essayé des compléments alimentaires comme la vitamine C, le gelée royale et le ginseng que je consomme comme il est indiqué, mais ils n'ont que peu d'effets.
Si vous avez ne serait-ce que des pistes à creuser j'en serai ravi.
Merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite une bonne journée.
-----

Fatigue Chronique Inexpliquée
 Fatigue Chronique Inexpliquée
				 Envoyé par Nolord
 Envoyé par Nolord