Douleur a gauche en bas du ventre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Douleur a gauche en bas du ventre



  1. #1
    ESMERA

    Post Douleur a gauche en bas du ventre


    ------

    Bonjour,
    Depuis 4 mois j'ai mal a gauche en bas du ventre, comme une gêne, mal en marchant, je suis allée voir ma gynécologue qui ma prescrit échographie pelvienne et écho abdominale rien d'anormal. Suis donc allée voir un gastro entérologue fait une colloscopie rien d'anormal a part deux diverticules sigmoide non compliqué le gastro ne ma pas expliqué. Pendant les vacances les douleurs ont persisté mais moins douloureuse maintenant ce sont des pointes de piques toujours côté gauche cela part et revient, du coup j'ai pris un autre rdv avec gastro enterologue mais depuis 6 jours plus de douleurs. Donc j'ai annulé le rdv gastro. Je me demande si j'ai pas fait une erreur d'annuler mon rdv. Que dois je faire attendre que les douleurs reviennent pour prendre un autre rdv ou reprendre un rdv rapidement ? Si vous pouvez me conseiller, merci .

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Douleur a gauche en bas du ventre

    Bonsoir.
    On peut toujours explorer l'hypothèse que la douleur ne soit pas viscérale, puisqu'apparemment il n'y a rien à signaler de ce côté. Revoyez la situation avec votre médecin traitant plutôt, et essayez de préciser davantage les caractères de la douleur ( circonstances de survenue, effort physique, position particulière, mouvement? horaires éventuels ) de la décrire, ( à quoi ressemble-t-elle? torsion, coup d'aiguille, brûlure? etc..) ; une douleur d'origine viscérale n'a pas les mêmes caractéristiques qu'une douleur d'origine musculo-tendineuse ou osseuse, par exemple.

  3. #3
    ESMERA

    Re : Douleur a gauche en bas du ventre

    Merci. C'est mon médecin traitant qui ma dit d'aller voir un gastro-entérologue. La douleur est vraiment concentré au niveau du ventre côté gauche;J"ai eu mal pendant 4 mois et là depuis 6 jours ça va mieux. Mais je suis quand même inquiète.

Discussions similaires

  1. Douleur bas du ventre après rapport
    Par Manonpst dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2020, 20h09
  2. Douleur poitrine gauche
    Par Trejo45 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2017, 22h16
  3. douleur au genoux gauche
    Par cesarrodas dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/08/2013, 08h21
  4. douleur du côté droit du bas du ventre suis je enceinte?
    Par invitece810b39 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/08/2009, 22h21
  5. douleur aine + bas ventre droit
    Par KHEOPS1982 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2008, 15h37
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...