Douleur bas du ventre après rapport
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Douleur bas du ventre après rapport



  1. #1
    Manonpst

    Douleur bas du ventre après rapport


    ------

    Bonjour,

    Depuis plusieurs mois, j’ai une douleur atroce dans le bas du ventre qui apparaît directement après un rapport avec mon copain (Pas tous les rapports, que de temps en temps. C’est pour ça que je ne comprend pas.)
    2/3 minutes après l’apparition de la douleur, j’ai des bouffées de chaleur, et je dois aller au toilettes (envie de vomir et d’évacuer).
    Une fois aux toilettes, je perds mes forces et suis extrêmement pâle, toujours les bouffées de chaleur mais je n’arrive ni à vomir, ni à évacuer. (Proche de tomber dans les pommes)
    Quelques minutes après, j’arrive enfin à évacuer, et une fois l’avoir fait, les bouffées de chaleur diminue, et je reprend petit à petit mes forces puis je vais m’allonger le temps que ça passe. 10minutes après, je n’ai plus du tout mal et je peux reprendre ma vie.
    Je précise que cela m’arrive aléatoirement. Que j’ai fais mes besoins avant l’acte ou non, je ne sais pas pourquoi ça m’arrive.

    J’espère avoir une réponse
    Merci

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Douleur bas du ventre après rapport

    Bonsoir.
    Vu l'intensité et la potentielle gravité des symptômes que vous décrivez...il faut prendre les choses au sérieux. Si ça fait plusieurs mois que ça dure il est plus que temps de consulter.
    Il existe plusieurs hypothèses, mais on ne va pas pouvoir les passer en revue ici, ça ne peut se faire que dans le cabinet de votre médecin traitant, qui vous adressera éventuellement à un gynécologue.
    Ne tardez pas.
    Bon courage.
    fil fermé.

Discussions similaires

  1. Mal au ventre après premier rapport sexuel
    Par invite1354b98e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 32
    Dernier message: 22/12/2020, 08h04
  2. Douleur lors du rapport
    Par klyl dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/04/2016, 16h33
  3. douleur après un premier rapport
    Par invite9d18b779 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/01/2011, 16h30
  4. douleur du côté droit du bas du ventre suis je enceinte?
    Par invitece810b39 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/08/2009, 22h21
  5. douleur aine + bas ventre droit
    Par KHEOPS1982 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2008, 15h37
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...