Plaquenil avant la grossesse je veux de l'aide svp svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Plaquenil avant la grossesse je veux de l'aide svp svp



  1. #1
    Yass2357

    Plaquenil avant la grossesse je veux de l'aide svp svp


    ------

    Bonjour, jai 25 ans Mariée depuis 2 ans , j etais malade ( du covid) et jai pris du plaquenil en mois d août (environ 9 comprimes), dieu merci maintenant je vais très bien mais jai peur .... tres peur même....
    Puisque jai lu sur le net comme quoi faudrait attendre 8 mois pour penser à être enceinte apres la prise du traitement en raison du genotoxique .
    Et moi jai tres envie d etre enceinte. Et je suis pas sur des information que jai lu sur le net alors svp svp svp si ya des médecins qui peuvent m'aider.

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Plaquenil avant la grossesse je veux de laide svp svp

    Bonjour
    Selon le centre de référence des agents tératogènes (CRAT)
    La prise du plaquenil n’est pas déconseillée chez la femme enceinte et l’utilisation pendant la grossesse est sure et bien documentée.
    Je ne sais pas ou vous avez lu ces informations mais elles ne sont pas fiables.
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. je ne veux pas de grossesse maintenant
    Par sos89 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/08/2016, 09h12
  2. Existe-il un moyen d'interompre une grossesse après la pilule d'urgence et avant l'IVG ?
    Par tobiasBora dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/06/2009, 17h31
  3. je veux prendre du poids avant l'été!
    Par invite6093bf99 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/04/2009, 20h46
  4. boire beaucoup d'eau avant de faire un test de grossesse
    Par invitebceb3255 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2006, 16h47
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...