Enchainement pilule stérilet et douleurs stérilet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Enchainement pilule stérilet et douleurs stérilet



  1. #1
    lmarieleid

    Enchainement pilule stérilet et douleurs stérilet


    ------

    Bonjour,

    Je souhaite me faire poser un stérilet. J'ai une possibilité de le faire poser ce vendredi.
    Pensez-vous que je puisse le poser hors de ma période de règles ? Cela fait vraiment plus mal que lors des règles?

    Je prends la pilule, et la pose du stérilet se ferait en milieu de ma plaquette. Pensez-vous que je puisse enchainer pilule et stérilet directement ?

    Je vous remercie pour vos réponses et retours d'expériences

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Enchainement pilule stérilet et douleurs stérilet

    BOnjour.
    En général, le DIU est posé pendant les règles principalement pour éviter de le poser en présence d'une éventuelle grossesse débutante. Donc il m'étonnerait fort que la SF ou le médecin qui fera le geste accepte de déroger à la règle.
    Ceci dit c'est à lui/elle qu'il faut poser la question, appelez directement le cabinet.
    Autrement non il n'y a pas de contre-indication à "enchainer" deux moyens de contraception différents.

Discussions similaires

  1. pose sterilet sur saignements pilule lendemain
    Par invite5e462d11 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/05/2008, 08h05
  2. pilule et stérilet
    Par invite17b0c3c3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2007, 12h38
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...