douleur du côté droit du bas du ventre suis je enceinte?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

douleur du côté droit du bas du ventre suis je enceinte?



  1. #1
    invitece810b39

    Smile douleur du côté droit du bas du ventre suis je enceinte?


    ------

    bonjour,

    Voilà, j'essaie un bébé avec mon mari depuis quelque mois, mais à chaque fois il n y a rien. ce mois ci on a fait des rapport le 9ème, 12ème et 13ème jour du cycle. le pic d'ovulation était le 12ème et 13ème jour du cycle car j'avais des douleurs et une glaire cervicale claire et filante. Depuis le 15ème jours c.à.d 2 jours après, j'ai eu une forte douleurs du côté droit du bas ventre avec un ventre gonflé comme si j'avais du gaz et aucun autre symptôme. Est ce que cette douleur du côté droit pourrait être un début de grossesse. merci de me répondre.

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : douleur du côté droit du bas du ventre suis je enceinte?

    Ca pourrait comme ça ne pourrait pas.
    Seul un test de grossesse vous donnera la réponse.

  3. #3
    invite07f9f117

    Re : douleur du côté droit du bas du ventre suis je enceinte?

    bonjour, je suis dans le meme cas que vous. Avez vous fait un test ? J'attend de voir si mes régles viennent ou pas pour faire un test et en attendant je stress un peu alors j'aimerais savoir si vou êtes enceinte ou si c'est une maladie.
    merci

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : douleur du côté droit du bas du ventre suis je enceinte?

    Je ne vois pas en quoi le fait de savoir ce que farah avait vous éclairerait de quelques manière de ce soit.
    A la description de la douleur, on peut imaginer 20 diagnostics différents.
    Seul un examen clinique +/- des examens complémentaires pourront trancher.

    Inutile donc de chercher sur les forums : faites un test de grossesse et si la douleur est vraiment inhabituelle/forte, consultez.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite07f9f117

    Re : douleur du côté droit du bas du ventre suis je enceinte?

    je demande juste si elle a fais un test et si il y a possibilité que se soit de tomber enceinte et pour le test j'ai dis que j'attendais j'ai juste envi de savoir se qu'a la personne qui a "les meme symptome que moi " c'est sur que sa ne peut pas être pareil pour moi mais je veux juste savoir voilà tout

  7. #6
    invited9ab8c2f

    Re : douleur du côté droit du bas du ventre suis je enceinte?

    oui, mais cela ne va pas t'indiquer que ce sont les signes d'une grossesse...

  8. #7
    invite07f9f117

    Re : douleur du côté droit du bas du ventre suis je enceinte?

    oui je sais, la curiosité es un vilain défaut sur ce forum

  9. #8
    invited9ab8c2f

    Re : douleur du côté droit du bas du ventre suis je enceinte?

    ...inquiéter ou rassurer à tort, comment appelles tu cela?

  10. #9
    invite07f9f117

    Re : douleur du côté droit du bas du ventre suis je enceinte?

    je suis ni inquiete ni rassurer et je sais trés bien que nous sommes toutes differentes et c'est pas sa réponse qui va me dire ce que j'ai, je suis juste curieuse

  11. #10
    invited9ab8c2f

    Re : douleur du côté droit du bas du ventre suis je enceinte?

    je suis ni inquiete ni rassurer
    mais
    bonjour, je suis dans le meme cas que vous. Avez vous fait un test ? J'attend de voir si mes régles viennent ou pas pour faire un test et en attendant je stress un peu alors j'aimerais savoir si vou êtes enceinte ou si c'est une maladie.
    ...Mais peut être que Farah va vous répondre...

    Il faudrait comprendre "pourquoi" les intervenants du forum ne font pas de diagnostic, ce n'est pas par soucis du "secret à garder"!

    la curiosité un vilain défaut sur le forum... je ne sais pas ce qui t'a amenée à cette conclusion, mais t'es tu promenée sur tout le forum?

  12. #11
    mh34
    Responsable des forums

    Re : douleur du côté droit du bas du ventre suis je enceinte?

    Petit rappel sur le but du forum "santé" à lire ici : http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html
    Il n'y a rien à ajouter à ce qu'a dit Etoile64, ce fil ne pouvant guère apporter davantage est fermé.

Discussions similaires

  1. Douleur côte
    Par invite73205cb9 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2009, 21h20
  2. douleur aine + bas ventre droit
    Par KHEOPS1982 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2008, 15h37
  3. Douleurs au bas ventre + frissons
    Par invite778a822d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2008, 21h14
  4. Réponses: 10
    Dernier message: 15/09/2007, 15h23
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...