Besoin conseil douleur a gauche bas du ventre
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Besoin conseil douleur a gauche bas du ventre



  1. #1
    ESMERA

    Besoin conseil douleur a gauche bas du ventre


    ------

    Bonjour à tous, Besoin de conseil. Depuis 4 mois j'ai mal a gauche en bas du ventre. Suis allée voir ma gynécologue qui ma prescrit une échographie pelvienne + echo abdominale. Rien d'anormal. Suis ensuite allée voir un gastro-entérologue qui ma fait une coloscopie pas de polyope mais deux diverticules sigmoïde, la gastro ne ma pas expliqué. Est ce quelqu'un serait ce que cela veut dire sigmoide : diverticule ? Toute les vacances encore eu mal a gauche en bas du ventre. Et là depuis 6 jours plus de douleurs. Je voulais savoir si je devais retourner voir le gastro-entérologue sachant que je n'ai plus mal depuis 6 jours ? Car je suis très inquiète et eu mal pendant 4 mois (et en étant honnête lui dire que pour l'instant les douleurs sont moins intensifs qu'au début). Ou j'attend que les douleurs reviennent avant de le consulter ? Par avance, merci de vos conseils avisés. Car je ne sais pas quoi faire

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Besoin conseil douleur a gauche bas du ventre

    Il n'y a aucun intérêt a rouvrir une discussion sachant que vous avez déja eu une réponse.
    https://forums.futura-sciences.com/sante-medecine-generale/911474-douleur-a-gauche-bas-ventre.html

    FERMETURE
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. Douleur a gauche en bas du ventre
    Par ESMERA dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2021, 20h46
  2. Douleur au pied et au mollets j'ai besoin de conseil svp
    Par billelmemess dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2020, 19h09
  3. Douleur bas du ventre après rapport
    Par Manonpst dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2020, 20h09
  4. douleur aine + bas ventre droit
    Par invite3c59dc04 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2008, 15h37
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...