Frais d'opération
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Frais d'opération

inviteb9232b43

Frais d'opération

------

Bonjour tout le monde, une fille de 5 ans qui est proche de la famille de ma copine est atteinte d'un cancer. La fille habite en Bulgarie et est de nationalité Bulgare et sa famille a l'intention de faire tout ce qui est traitement/opérations nécessaires en Allemagne. Ils ont commencé à faire une collecte de dons pour pouvoir financer l'opération. Ne connaissant pas trop le système de sécurité sociale ou de remboursement quelconque de soins dans les pays hors France, je voudrais savoir si il est réellement nécessaire de faire une collecte de dons pour financer une opération ou est ce qu'il y a des aides ou moyens de remboursement dans ce genre de situation.

-----

mh34
    Responsable des forums

Re : Frais d'opération

Bonsoir.
    Je n'ai pas de compétences ni de connaissances sur ce sujet, mais s'ils ont pensé à l'Allemagne il doit y avoir une raison bien précise...c'est auprès des organisations allemandes qu'il faut se renseigner, et déjà leur représentation diplomatique à Sofia.
    Bon courage à la fillette et aux siens.

Cette question étant en outre totalement en-dehors des thématiques traitées dans cette section, je ferme le sujet.
    Dernière modification par mh34 ; 30/08/2021 à 21h01.

Discussions similaires

1. Frais de dossier
    Par invite264e2efb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2016, 09h30
  2. Frais de rachat credit / frais d'hypothèque
    Par invite995e0808 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2012, 23h04
  3. VMC SF alimentation en air frais
    Par invite0f07f03a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/06/2010, 15h07
  4. Pile au frais
    Par invite51cd4136 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2010, 21h46
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...