Frais de dossier
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Frais de dossier



  1. #1
    Elleana

    Frais de dossier


    ------

    Bonjour. J ai réuni courrier stipulant que j étais admise sur liste principale pour un Bts com ( lycée choisi sur post bac ) en me réclamant de remplir le dossier d'inscription avec un chéque de 50 euros pour le 21 mai. Ne trouvant pas sa normal çar si tous les lycées me demandaient ce chéque ... Surtout qu'ils n ont pas suivi les règles post bac , j ai renvoyé le dossier mais sans le chéque , je ne vois pas pourquoi je paierai le Bde si je n'y suis pas , çar ce n'est pas mon premier vœux ... J'ai Recu un courrier de rappel pour renvoyer le chéque pour le 3 juin . Ma question est : savez vous jusque quelle dàte un lycée doit donner sa liste d élèves admis sur post bac ? Çar s'il ne peuvent plus la changer je ne renvoies pas le chéque ... Ils m'ont dit dans le premier courrier que si je n envoies pas le dossier il y a un risque qu'elle ne soit plus sur la liste .... De plus sur fiche pédagogique le directeur de mon lycée á mis avis très favorable est ce bon signe ? Je croise les doigts pour être pris dans les premiers vœux. Merci

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Frais de dossier

    on a eu exactement le même cas l'an dernier.
    le lycée en question a déjà rendu les listes, je pense que tu n'as pas de souci à te faire.

Discussions similaires

  1. Frais de rachat credit / frais d'hypothèque
    Par gigoto dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2012, 23h04
  2. calcul de frais
    Par cybercool dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2011, 04h31
  3. Réponses: 15
    Dernier message: 19/08/2009, 22h10